Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

soft de sauvegarde

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

soft de sauvegarde

n°359538
Jonkill
cherche TAF CAO sur CATIA V5
Posté le 01-09-2001 à 17:41:45  profilanswer

:hello:  

je veux sauvegarder tout un rapport sur un hd (en rack, je precise car il faut qu'en cas de gros pb avec ma machine je puisse utilisé mes données rapidement)

pour les soft de sauvegarde je n'en connais pas alors n'hesite pas a me donné des noms, mais il ne faut pas que les données soient compressé dans un format propriétaire, je doit pouvoir y avoir accés depuis dos

il faut que je puisse conservé toutes les sauvegardes, en gros je dois me retrouvé avec autant de rep que de sauvegarde effectué, afin que je puisse retrouvé un fichier dans une suavegarde faite y a qq jours  

j'ai regardé l'outil de sauvegarde de win2k, et il ne correspond pas a ce que j'attends, trop lourd, et je dois pourvoir lancé la sauvegarde rapidement qd je veux

connaissez vous un soft qui correspond a mes besoins ?

A+

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 17:41:45  profilanswer

n°359804
Jonkill
Posté le 01-09-2001 à 22:00:38  profilanswer

:hot:

n°359816
jclaudej
Aidez moi les un's les autres
Posté le 01-09-2001 à 22:13:02  profilanswer

Ghost2001 pourrait correspondre à tes attentes.
Acces sous dos et création d'images disques de partition ou DD
A toi de voir !!!  :)

n°359821
fred2k
Posté le 01-09-2001 à 22:14:38  profilanswer

ouaip ghost ou driveimage...
sinon tu rar ou ace tout ça et tu le store dans un endroit tranquille,à l'épreuve du froid et des loups (en standart sous windoze) :D

après lecture plus poussé de ton message :D je pense que le mieux serait de synchroniser le dossier de sauvegarde avec un autre..puis d'archiver à la main (quoiqu'un soft automatisant tout ça doit éxister)

[edtdd]--Message édité par fred2k--[/edtdd]

n°359870
Jonkill
Posté le 01-09-2001 à 23:01:13  profilanswer

les soft comme ghsot sont trop gros

je me suis fait un batch, mais je veux que le rep de destinations soit genere et qu'il comportent dans le noms, la date et l'heure, de cette facon , c plus simple de ci retrouvé et de conservé les anciennes sauvegarde.
a moins que je me troune vers une usine a gaz comme backup exec,  

au fait qq aurais un url pour dl la version d'eval de backup exec ?

A+

n°359994
HERIBERT
Posté le 02-09-2001 à 08:09:32  profilanswer

Jonkill a écrit a écrit :

les soft comme ghsot sont trop gros

je me suis fait un batch, mais je veux que le rep de destinations soit genere et qu'il comportent dans le noms, la date et l'heure, de cette facon , c plus simple de ci retrouvé et de conservé les anciennes sauvegarde.
a moins que je me troune vers une usine a gaz comme backup exec,  

au fait qq aurais un url pour dl la version d'eval de backup exec ?

A+  

Il se vend chez VERITAS, qui a racheté ça à Seagate.  
Là : http://www.veritas.com/products/li [...] QFIYBTCFFA

Mais de toute façon, il te faut un lecteur de bandes magnétiques si je ne m'abuse. A l'époque où je m'en servais, cad avant Win2k, j'avais un tel lecteur. Je l'ai toujours, d'ailleurs. Mais c'est lent, attention !

n°360134
Jonkill
Posté le 02-09-2001 à 11:53:10  profilanswer

merci , mais je n'ai pas grand chose à sauvegarder

A+

n°360164
lch
Posté le 02-09-2001 à 12:25:59  profilanswer

Si je ne me suis pas trompé , le logiciel sauvegarde livré avec Windos est une versio lite de Véritas B.K. exec !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

soft de sauvegarde

Sujets relatifs
Quel soft pour tester son PC et voir tous les compossant dedans ?sauvegarde d'une db mysql pour la transférer sur un autre serveur.
cherche soft pour regler ventilosoft Fsb qui reconnait pas Abit kt7A!!!!!!
Soft de monitoring de la température sous LINUX[sys/win32] Comment ajouter l'exécution d'un soft à l'arrêt du win98 ?
kel soft pr faire une copie de sauvegarde de flashpoint ?soft pour sauvegarde
soft de sauvegarde/archivage sur CDRW, ça existe ?soft qui sauvegarde une sequence de boot (la mbr + les fichiers necess
Plus de sujets relatifs à : soft de sauvegarde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR