Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kel soft pr faire une copie de sauvegarde de flashpoint ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel soft pr faire une copie de sauvegarde de flashpoint ?

n°349297
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 22-08-2001 à 18:49:54  profilanswer
 

sisi c vrai!    
voila g acheté flashpoint, ke je trouve excellent et je regrette pas cet achat, MAIS ( ben ouais, faut bien 1 "mais"   ), mon frere me le squatte tt le tps ( pr y jouer sur MA config pdt ke chuis au taff ); jusque la, rien d'anormal, sauf ke c un gros bordelique   , et ka chaque fois il me le raye un peu + en le posant n'importe ou n'importe koman, dc je voudrais en faire une copie ( et je planque l'original   )...
Seuilement g essayé avec Nero, Clone_cd, cd-rwin, easy_cd... et impossible d'obtenir un iso ki fonctionne correctement ( l'iso fait la meme taille que l'original, mais qd je le lance, il m'affiche "veuillez inserer le CD-rom approprié et cliquez sur OK" )...
qqn sait avec koi je pourrais y arriver avant kil soit completement mort ( cad bientot a ce rythme la ! ) ???
sivouplèèèèèèèèèèèèèèè !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 18:49:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  kel soft pr faire une copie de sauvegarde de flashpoint ?

 

Sujets relatifs
soft imagesoft tv : lequel thx
Soft pour tracer une ipCherche soft pour mesurer charge CPU exacte d'un logiciel
un soft pour telephoner depuis son PCbonjour, je cherche un soft pour les appels téléphoniques...
HELP : recherche soft de serveur web simpleAutre soft que Sisoft Sandra pour lire la RAM ???
Quel soft pour créer un beau site "en mode graphique"?Quel soft pour lire les DVD
Plus de sujets relatifs à : kel soft pr faire une copie de sauvegarde de flashpoint ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR