Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour règler le cadrage de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour règler le cadrage de l'écran

n°327499
vinc[E]
Posté le 30-07-2001 à 18:48:15  profilanswer
 

Bon c'est encore moi, avec toujours le même problème je vous réexplique: l'image de mon écran est tordu malgrès que je règle celle ci avec les boutons du moniteur,en effet il me manque un bouton pour pouvoir règler l'image en faisant une sorte de rotation !!
Est ce qu'il existerait un soft pour ça?règler l'affichage de l'écran sans utiliser les boutons du moniteur!
Merci d'avance et faite vite car j'en ai marre d'avoir une image tordu (elle penche vers le bas de gauche à droite)
 
PS:il n'y a pas de GSM ni de truc electrostatic à proximité de mon écran

mood
Publicité
Posté le 30-07-2001 à 18:48:15  profilanswer
 

n°327513
Requin
Posté le 30-07-2001 à 19:09:39  profilanswer
 

Non la rotation n'est pas une donnée envoyée avec le signal video. Le seul moyen est de réparer ton switch... ou pencher ton écran ;)

n°327631
vinc[E]
Posté le 30-07-2001 à 23:19:56  profilanswer
 

ok, mais comment je fais pour réparer mon switch??
et d'abord c koi un switch??? :ouch:  :ouch:

n°327674
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 31-07-2001 à 00:29:13  profilanswer
 

heu, je pense qu'il parle du bouton qui te manque  :D

 

[edtdd]--Message édité par mogwai--[/edtdd]

n°327684
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 31-07-2001 à 00:39:47  profilanswer
 

en gros, la solution, y'en a pas, à part de racheter un écran. C'est tout le pb des écrans "pas cher"... c'est que les réglages sont limités...
 
DOnc, ben voilà.. désolé pour toi...
moi l'image, je la bouge comme je veux... mais bon, sur un 19", c bien normal (quoiqu'ils ne le font surement pas tous!)


---------------
Tout cul tendu mérite son dû
n°327715
vinc[E]
Posté le 31-07-2001 à 01:36:58  profilanswer
 

bon ok,on vas mettre les cartes sur table maintenant,je n'ai pas honte et je vous balance la marque de mon moniteur!!!
c'est un MICROSPOT c'est à dire la marque de interdiscount :fou:  :fou:  
à noter qu'ils ont eu un procés a l'époque je crois pour le nom (MICROSOFT <> MICROSPOT telle est la question)
sinon je crois que je l'ai achetais en 1995 ou 1996 avec mon ordi d'à l'épok, noter bien la config de l'épok
 
pentium 166Mhz
16 Mo de ram
ati pro 1 Mo
imprimante canon bjc 240
dd de 2 ou 3 Go chéplu?
 
et tout ça pour la modique somme de 10000 francs, ah non!! 9990 francs :eek2:  :eek2:

n°327716
symantec
Posté le 31-07-2001 à 01:38:17  profilanswer
 

Je te le rachéte 200 francs

n°327751
ricky5
Posté le 31-07-2001 à 03:17:11  profilanswer
 

tient ça me rappelle un souvenir j'ai eu le meme! le dd c'est 1.7go.l'imprimante je l'avais changé pour une hp 640.la cg n'avait pas fini la semaine une petite matrox 4 mo à la place(et un peu + tard une voodoo 1 4mo).dans les quinzes jours + 16mo de ram et le proc à 200.
d'ailleur le lecteur de disquette de mon pc actuel est celui du microspot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour règler le cadrage de l'écran

 

Sujets relatifs
peut on utiliser un soft de fax avec une connexion par cable (noos)?Nero 5.5 = Ecran Bleu !!!
Comment autoriser le chgmt de résolution lors d'un passage plein ecranComment régler les parametres de Win2k pour jouer en réseau ?
Régler taille nouvelle fenêtre I.Explorer 5 dans base de registreY a t'il un soft capable de trfmer les img de CloneCD en img ISO std ?
cherche soft de checking de mail genre film HollywoodienJe cherche un soft qui lit des photos en *.dxr
Quel soft vous utilisez pour killer les pop-up ?cherche soft de reveil..
Plus de sujets relatifs à : Soft pour règler le cadrage de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR