Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft pour guitare

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour guitare

n°842446
fabwfs
Posté le 02-09-2002 à 22:24:54  profilanswer
 

J'ai un pote qui joue de la guitare et qui a entendu parler d'un logiciel permettant d'enregistrer et de superposer des échantillons... (moi j'y connais rien !)  
Quelqu'un pourrait-il me dire des noms de soft et les config min. nécessaires pour les faire tourner, svp ?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 22:24:54  profilanswer
 

n°842460
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 02-09-2002 à 22:31:59  profilanswer
 

Guitar Pro 3 est excellent. Je l'utilise pour bosser sur des tablatures trouvées sur le net mais tu peux aussi en créer toi même (et les partager après  :D ). Il est vraiment très complet.  :)
 
Edit : zut je crois que je suis HS, ce que ton pote cherche c'est un mixeur de sons pour guitare c'est ça ? J'ai entendu du bien de Quartz Studio Free 3 mais je ne connais pas bien ses possibilités dsl, il peut toujours essayer je crois qu'il est gratuit.


Message édité par panzemeyer le 02-09-2002 à 22:35:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft pour guitare

 

Sujets relatifs
ça existe ça comme soft HELP......viendez voir pro du clavierQuel soft pour remplacer l'usine à gaz Outlook ?
Un soft de refresh pour les deto 40.41Soft pour double affichage de l'heure (fuseau horaire)
un bon soft pour defragmenter son disque durExiste t il un soft pour calibrer un moniteur ?
Soft pour faire des fake de fenêtre Windows[page web]cherche soft genre xiti qui gere les pages dynamiques
soft pour augmenter la taille d'un fichier ? 
Plus de sujets relatifs à : soft pour guitare


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR