Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour guitare
panzemeyer Guitar Pro 3 est excellent. Je l'utilise pour bosser sur des tablatures trouvées sur le net mais tu peux aussi en créer toi même (et les partager après  :D ). Il est vraiment très complet.  :)

Edit : zut je crois que je suis HS, ce que ton pote cherche c'est un mixeur de sons pour guitare c'est ça ? J'ai entendu du bien de Quartz Studio Free 3 mais je ne connais pas bien ses possibilités dsl, il peut toujours essayer je crois qu'il est gratuit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer Guitar Pro 3 est excellent. Je l'utilise pour bosser sur des tablatures trouvées sur le net mais tu peux aussi en créer toi même (et les partager après  :D ). Il est vraiment très complet.  :)

Edit : zut je crois que je suis HS, ce que ton pote cherche c'est un mixeur de sons pour guitare c'est ça ? J'ai entendu du bien de Quartz Studio Free 3 mais je ne connais pas bien ses possibilités dsl, il peut toujours essayer je crois qu'il est gratuit.
fabwfs J'ai un pote qui joue de la guitare et qui a entendu parler d'un logiciel permettant d'enregistrer et de superposer des échantillons... (moi j'y connais rien !)  
Quelqu'un pourrait-il me dire des noms de soft et les config min. nécessaires pour les faire tourner, svp ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)