Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft pour des gifs y a koi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour des gifs y a koi ?

n°613689
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 21-03-2002 à 16:19:24  profilanswer
 

Bon voila j y connais rien là dedans mais ça doit pas être compliqué je pense.
 
C est juste pour une petite animation gif que je doit coller en papier peint dans  un mail .


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 16:19:24  profilanswer
 

n°613700
blueteen
Posté le 21-03-2002 à 16:23:56  profilanswer
 

tu peux utiliser : gif construction set ou gif movie gear ou plus simplement, animation paint shop (fourni avec paint shop pro :)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  soft pour des gifs y a koi ?

 

Sujets relatifs
[URGENT PLZ] Soft pour options de BOOT au démarrageCH petit soft acquisition image pr qqn s'y connaisant pas
Cherche soft pour lire les Divx sur une dreamcast ! helpSoft pour montage photo...
Un soft pour limiter la bande passante?Soft pour régler luminosité et taille du bureau.
JE suis Trop dans le CACA!!! Probleme soft et Hard !!!! Venez Tous SVPrecherche le soft de lectue vocale qui était livré avec les SB32 et 64
Avec quel soft gravez vous les 90 mnquel soft pour créer des gifs animés ?
Plus de sujets relatifs à : soft pour des gifs y a koi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR