Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Soft de port mapping
DesuetCR_B

Cruchot a écrit a écrit :

Voila, je cherche un soft permettant de faire du port mapping mais uniquement ca, c'est a dire des softs comme winroute m'interessent pas trop, y'a trop d'options dont je n'ai pas besoin. Je suis sous Win2k pro et apparemment il faut la version serveur pour faire du mapping.

Est ce que quelqu'un connaitrait un logiciel qui fait juste de du mapping ?

Merci.  

Il y en un de base avec 2K partage de connexion puis partages > parametres

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DesuetCR_B

Cruchot a écrit a écrit :

Voila, je cherche un soft permettant de faire du port mapping mais uniquement ca, c'est a dire des softs comme winroute m'interessent pas trop, y'a trop d'options dont je n'ai pas besoin. Je suis sous Win2k pro et apparemment il faut la version serveur pour faire du mapping.

Merci.  

Il y en un de base avec 2K partage de connexion puis partages > parametres

Cruchot oki, thx :)
Guru Regardes sur le site AnalogX www.analogx.com ils proposent un freeware très simple et leger PortMapper qui pourrait peut être te convenir.
Cruchot Voila, je cherche un soft permettant de faire du port mapping mais uniquement ca, c'est a dire des softs comme winroute m'interessent pas trop, y'a trop d'options dont je n'ai pas besoin. Je suis sous Win2k pro et apparemment il faut la version serveur pour faire du mapping.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)