Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de Lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de Lecture DVD

n°695407
lil'king
Posté le 17-05-2002 à 19:53:13  profilanswer
 

J'utilise WinDVD 3.1 et PowerDVD XP et sur certain DVD j'ai des coupures de quelques secondes pendant la lecture.
En fonction des soft les coupures n'interviennent pas au meme moment pendant le film. Pire avec le meme soft si je reviens sur une scene ou il a bugé il peut revenir sans faire de coupures.
 
 Je ne comprends rien d'ou peut venir le probleme...
 
  SVP qqun connait une solution  :cry:  :cry:  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Lil'King le 17-05-2002 à 20:13:50--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 19:53:13  profilanswer
 

n°695649
Zeffra
Posté le 17-05-2002 à 23:00:10  profilanswer
 

J'avais le même problème avec les soft que tu cite j'ai essayer la version 8 de WMP et j'ai plus aucuns probs bien sur avec les fonctions en moins genre signets etc :( mais bon il roule bien je le garde.
 
ciaooooooooooooooooooo


---------------
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
n°695676
lil'king
Posté le 17-05-2002 à 23:15:49  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft de Lecture DVD

 

Sujets relatifs
DVD qui rame....[kazaa] interdiction d'ecriture/lecture sur les fichiers sous XP
Recherche soft du Style CloneCD pour DVD ???Soft de lecture dvd et Lecteur Dvd partagé sur un réseau local ....
Problème d'istallation de soft de lecture DVDQuel est le meilleur soft de lecture DVD sous win 2000?
Quel soft de lecture DVD sous NT ?Quel soft de lecture de DVD sous Win 2000
Un soft pour voir la vitesse de lecture de son lecteur DVDle meilleur soft de lecture DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Soft de Lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR