Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche soft du Style CloneCD pour DVD ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche soft du Style CloneCD pour DVD ???

n°688946
psychonour​s
C'est pas moua ... J'vu jure
Posté le 13-05-2002 à 15:53:42  profilanswer
 

Est ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour faire une image d'un DVD, quelque soit sont formatage ???


---------------
PsYcHoNoUrS
mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 15:53:42  profilanswer
 

n°688956
Nic_94
Posté le 13-05-2002 à 16:04:09  profilanswer
 

Psychonours a écrit a écrit :

Est ce que quelqu'un peut me donner le nom d'un logiciel pour faire une image d'un DVD, quelque soit sont formatage ???  




 
 
Pour faire une image d un DVD , tu as le choix entre plusieurs logiciels : PrimoDVD(Veritas) ,Instant CD/DVD 6.0(Vob) , Discjuggler 4.0 Pro (Padus)...etc...
Je n ai cité que les logiciels les plus connus .
Pour ma part je pense que le plus simple d utilisation est PrimoDVD , tu choisis "create Global Image"(je sais plus si c est le nom exact) et tu vas alors obtenir un fichier " .gi " correspondant a l image de ton DVD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Recherche soft du Style CloneCD pour DVD ???

 

Sujets relatifs
Ayant lu les thèmes et la recherche, je cherche un AV qui fasse ça :copie secour DVD
Quel soft pour classer les divx ? ?Un soft pour enregistrer avec un micro directement en MP3
Comment créer un Photo CD pour Platine DVD ?Real vidéo 9 , qualité Dvd
Quel soft Free pour remplacer Partition Magic 7 ?Soft de lecture dvd et Lecteur Dvd partagé sur un réseau local ....
Recherche tout petit utilitaire ou logiciel d'icq.... 
Plus de sujets relatifs à : Recherche soft du Style CloneCD pour DVD ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR