Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour controle du volume au clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft pour controle du volume au clavier

n°661954
htep
Posté le 24-04-2002 à 13:43:35  profilanswer
 

Est ce qu'il existe un soft qui me permet de configurer mes touches clavier pour augmenter ou reduire le volume. Ca se trouve XP le fait deja, je n'en sais rien... Ce que j'aimerais que dans les jeux je puisse baisser le son Windows en appuyant sur CTRL + '-' ou CTRL + '+', car le plus souvent je joue au casque et le reste du temps je suis sur HP donc prob de reglage suivi de ALT Tab pour baisser et le jeux plante.... enfin voila...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 13:43:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Soft pour controle du volume au clavier

 

Sujets relatifs
PS2Rate ou equivalant pour W2000Pro ? y'a quoi comme soft ? (TROUVE)quel soft on grave les *.BWI ?
Soft qui permet de relier plusieurs videos en une seulecherche 1 soft pour sortir des extraits (scènes) d'un film avi, mpeg??
le soft PC Alert de MSI.....nous surveille ?çà existe un soft pour carte mère qui gere les ventilos ?
Cherche soft (encodage - impression)Cherche Programme Gratuit pour prendre le controle d'un pc via le rézo
Si vous souhaitez désactiver la touche Windows de votre clavierJ'ai perdu un raccourci clavier sous IE
Plus de sujets relatifs à : Soft pour controle du volume au clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR