Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le soft PC Alert de MSI.....nous surveille ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le soft PC Alert de MSI.....nous surveille ?

n°658116
tadoutside​r
Posté le 21-04-2002 à 12:15:13  profilanswer
 

salut,
 
chose etrange depuis que j'ai installé un firewall, c'est à dire hier, j'ai une alerte toutes les 5mn me prevenant que PC Alert transmet des infos....hors, ce n'est pas vraiment son role... :heink:  
 
alors, c'est le firewall qui deconne ou MSI que me surveille ?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 12:15:13  profilanswer
 

n°658134
chrisofpar​is
Posté le 21-04-2002 à 12:35:49  profilanswer
 

Etrange, je n'ai pas ce problème avec PC Alert.

n°658136
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-04-2002 à 12:38:04  profilanswer
 

Aucune tentative de connexion de pc alert :/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 21-04-2002 à 12:38:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Resolution of Censure
n°658158
melba
Posté le 21-04-2002 à 12:55:18  profilanswer
 

tadoutsider a écrit a écrit :

salut,
 
chose etrange depuis que j'ai installé un firewall, c'est à dire hier, j'ai une alerte toutes les 5mn me prevenant que PC Alert transmet des infos....hors, ce n'est pas vraiment son role... :heink:  
 
alors, c'est le firewall qui deconne ou MSI que me surveille ?  




c'est bien MSI qui se fait des base de données d'information coté configuration, t'inquiète ça reste anonyme

n°658370
tadoutside​r
Posté le 21-04-2002 à 16:18:24  profilanswer
 

ok.... mais bon...  :(  ....anonyme....
 
en, fait c'est une version de pc alerte livrée avec la K7t pro2a je crois qu'il existe d'autres version de ce soft...mais plus compatible avec ma carte mere.
 
peut etre qu'entre temps ils ont corrigé le tire...un spy dans un soft de MSI ca donne pas tres bonne reputation.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider le 21-04-2002 à 16:19:09--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  le soft PC Alert de MSI.....nous surveille ?

 

Sujets relatifs
çà existe un soft pour carte mère qui gere les ventilos ?Cherche soft (encodage - impression)
probleme soft qui plante apres installation d'une imprimante rezoSoft pour regler son écran???
Faire un MSI avec un EXEinstaller un soft sur un seul compte XP ?
[SOFT] Files Finderkel est LE soft (p2p ou autres) pour les MP3 ?
un ptit soft qui permet de recupere tous les noms des repertoires !!!![LOOKING FOR] Soft pour sauvegarder la place des icones sur le bureau
Plus de sujets relatifs à : le soft PC Alert de MSI.....nous surveille ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR