Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SNMP / SNMPc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

SNMP / SNMPc

n°1733171
kpz_
Posté le 24-09-2004 à 07:52:19  profilanswer

Bonjour a tous

Je suis en train d' essayer de mettre en place la gestion et le monitoring de mes éléments actifs par SNMP en utilisant le logiciel SNMPc (ce logiciel m est imposé).

Tout d abord, est ce que quelqu un aurait de la doc sur ce logiciel?

J ai activé les traps sur mes routeurs cisco, ca marche tres bien mais quand je veux aciver les informs, il me dit que ca n est pas supporté par SNMP v1 alors que je l ai justement déclaré en v2c.

J ai aussi activer SNMP sur mes switchs 3com 3300 et des étoiles optiques ATI 8016 mais je n ai aucune remontée alors que j ai activé le protocole, les communautés et configurer mes traps.
Comment puis je visualiser la charge du réseau?

J ai essayé d intégrer les mibs de 3com et cisco pour pouvoir mieux visualiser mes éléments mais il me les affiche toujours avec les mibs génériques.

Enfin, y a a t il moyen de bloquer un port virtuel sur un routeur cisco 3640 car un autre admin m envoie des requetes et mon routeur n arrete pas de me dire que son authentification a échouée.

Si quelqu un a une reponse a une des questions de ce long message, merci d avance car je galère un peu.

a+ all

mood
Publicité
Posté le 24-09-2004 à 07:52:19  profilanswer

n°1735489
kpz_
Posté le 26-09-2004 à 10:57:09  profilanswer

Un petit up avant de supprimer mon topic si personne ne repond

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SNMP / SNMPc

Sujets relatifs
SNMP et Journal evenements : comment ca marche ?Alimentation et SNMP
Réponses étranges de SNMPInstallation d'un rack APC avec carte SNMP et ISX Manager
Quelqu'un s'y connait en SNMP?SNMP
utiliser WBEM pour monitorer du snmpInstallation de SNMP, DMI et WBEM
[SNMP] Alerte incompréhensiblePb SNMP et speedtouch 510 v4
Plus de sujets relatifs à : SNMP / SNMPc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)