Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4740 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

SNMP sur modem Comtrend CT-633

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2465276
minos le p​etrus
Posté le 19-07-2006 à 02:40:37  profilanswer

Bonjour!
Je souhaite utiliser un serveur SNMP en local pour monitoring réseau, qui recueille les infos des différentes machines.
Je serais donc interessé pour connaitre la démarche à suivre pour la configuration via Telnet du modem CT-633, pour que son agent SNMP puisse envoyer les informations correctement à mon serveur.
Sur le serveur en question, j'utlise PRTG Traffic Grapher free version qui fonctionne tout bien sur mon réseau local :)
Je suppose qu'il faut donc paramétrer cet agent via Telnet, et j'avoue ne pas être très sûr de la configuration à imposer au modem.

Merci d'avance pour votre réponse ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 02:40:37  profilanswer

n°2465289
joel_ejc
Posté le 19-07-2006 à 07:52:26  profilanswer

La function n'est pas active sur le CT633...même si les ordres telnet existent
par contre pas de problème avec la CI.box

n°2465409
minos le p​etrus
Posté le 19-07-2006 à 10:35:22  profilanswer

Ok!
C'est vrai qu'il existe bien les menus de config pour le snmp... quoique lorsque je passe la commande pour lancer l'agent, la machine me dit que cet agent est déja en fonction. Ca doit etre a moitié fini :(
Merci pour ta réponse!
Faut-il que je grille cette vieille boite et CI m'en renverra une? lol :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche modem routeur compatible AOL adslcomment connecter 2 PC avec 2 modem via laligne téléphonique ?
Reseau local avec Comtrend 633windows pert la trace de mon modem
Probleme avec Modem/Routeur Wifi DSL-G624Mcomment connecter 2 PC avec 2 modem via laligne téléphonique ?
Routeur WRT54GS et Modem netgear DG632[RESOLU] Passerelle Free : modem + routeur => 192.168.254.254 + VPN HS
Ouverture des ports sur Modem routeur DLINK DSL-G604T 
Plus de sujets relatifs à : SNMP sur modem Comtrend CT-633

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)