Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fonctionne Drive Image ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fonctionne Drive Image ???

n°526026
yorik
Gnarf
Posté le 24-01-2002 à 11:05:48  profilanswer
 

Je me demandais si une fois que l'on avait fait une image de son disque celle-ci évoluait en fonction des changements opérés sur le disque cloné ? Ou pour être plus clair drive image fait-il une "photo" du disc à un moment M ou bien une fois créée cette image est-elle mise à jour constament ???
 
Je me pose cette question car j'ai voulu supprimer les 2 fichiers crées par Drive image et j'ai un message d'erreur me disant qu'il n'est pas possible de les effacer car utilisés en ce moment ou protégés en écriture...


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 11:05:48  profilanswer
 

n°526030
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 24-01-2002 à 11:08:09  profilanswer
 

c une image. elle n'évolue que si tu refais l'image à un autre moment ;)


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°526037
yorik
Gnarf
Posté le 24-01-2002 à 11:11:22  profilanswer
 

madmanu a écrit a écrit :

c une image. elle n'évolue que si tu refais l'image à un autre moment ;)  




 
 
OK c'est ce que je pensais. Mais comment ce fait-il que je ne puisse pas supprimer les fichiers image ainsi crées ????


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net
n°526060
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 24-01-2002 à 11:19:43  profilanswer
 

aucune idée, probablement windows qui déconné, tu as essayé de redémarrer la machine?


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°526068
yorik
Gnarf
Posté le 24-01-2002 à 11:21:39  profilanswer
 

madmanu a écrit a écrit :

aucune idée, probablement windows qui déconné, tu as essayé de redémarrer la machine?  




 
 
Ouais, mais le pire c'est que j'ai une ancienne image (stockée sur mon 2ème DD) et je n'arrive même pas à la virer même quand Drive Image n'était pas installé !!!!


---------------
Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment fonctionne Drive Image ???

 

Sujets relatifs
Impossible de graver une image avec CloneCd 3.3.4.1copie d'image inversée sur works
faire une image de partition NTFS avec Drive Image 5 ?Image sur cd avec NGhost 2002
Est ce que Counter strike fonctionne avec Windoxs XP ?Isobuster fonctionne t'il sous XP ???
Help partage internet win 2k ne fonctionne pasy aurait-il un equivalent de image ready?
pb avec image iso ! 
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne Drive Image ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR