| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb sur smtp.wanadoo.fr |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 11:20:19 ![]() ![]() |
zitoun | Ben si Wanadoo a configuré ses serveurs SMTP pour ne pas faire de relai de mail, il n'y a rien d'étonnant et rien à faire non plus! |
okso | Overflow, J'utilise Outlook et il me retourne une erreur sur le destinataire...
|
zitoun |
|
okso | Et donc je ne pourrais pas envoyer de mails à d'autres personnes que les abonnés Wanadoo ??? Y'a un truc qui m'échappe ... |
okso |
|
zitoun | Arf, désolé, j'avais pas compris les choses comme ça! |
Publicité | Posté le 08-03-2001 à 17:10:56 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
|
zitoun |
|
JPA | Appeler Wanadoo pour assistance puis leur faire un beau mail de demande d'indemnités.
|
okso |
|
JPA | J'avais lu un post il y a qq temps sur le forum réseau :
|
okso |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | C'est drôle c'est souvent les mêmes qui font barrage, obstruction, qui acceptent de tout coeur que d'autres puissent exister sur Internet (et en téléphonie aussi d'ailleurs) --------------- Viva la Revolucion © |
Johan | J'ai essayé de m'envoyé un courrier sur un autre domaine (le mien) par le serveur SMTP de wanadoo et ça marche....
--------------- Johan@jfnr.com (SETI>[HFR Johan]) |
cyclo91 | J'ai eu le même problème la semaine dernière et j'ai appelé wanadoo. Ils m'ont conseillé de remplacer les serveur smtp.wanadoo.fr par voyageur.wanadoo.fr , essayes tu verras bien si c'est le même pb que moi. Chez moi ça a marché! |
gloubiboulga - | t'es pas connecte via un proxy anonyme ? --------------- - |
okso |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | heu vi mais nan là c juste leur serveur qui en chie hein, cherchez pas midi à 14 h les gars --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Krapaud | dis moi okso->tu n'aurais pas ce problème quand tu envoies des mails depuis une passerelle indépendante de wanadoo.
|
okso |
|
okso |
|
Krapaud |
|
thc Addicted ღ | t'es en réseau ? en groupe de travail ou domaine ?
--------------- -`ღ´- |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | c'est clair.. .y'a plein de monde qui fait ça...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
okso |
|
okso |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ADSL : choisir pack modem Xtense (wanadoo) ou Club-Internet | Pb d'envoi de mail à des pers autres que wanadoo |
| N° de tel WANADOO + baisse des tarifs FT pour internet. | Y EN A MARRE D'iCQ et de wanadoo |
| AVIS A TOUS LES ANCIENS NETISSIMO + WANADOO ! BONNE NOUVELLE ! | ADSL WANADOO SUR PARIS |
| serveur de news wanadoo en rade ????? | Mon premier dl avec wanadoo haut debit! |
| Wanadoo ADSL dans les choux ? | Forfait 100H. de Wanadoo ? |
| Plus de sujets relatifs à : Pb sur smtp.wanadoo.fr | |