Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smtp

n°606045
Nico5779
Posté le 15-03-2002 à 17:39:29  profilanswer
 

Est ce qu'il existe une solution (a part changer de FAI) pour recevoir du courrier sur sur un serveur lorsque mon FAI block le port 25?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 17:39:29  profilanswer
 

n°606059
faf69E
Posté le 15-03-2002 à 17:50:23  profilanswer
 

Pour recevoir, c'est pop (port 110)...

n°606060
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-03-2002 à 17:51:02  profilanswer
 

Nico5779 a écrit a écrit :

Est ce qu'il existe une solution (a part changer de FAI) pour recevoir du courrier sur sur un serveur lorsque mon FAI block le port 25?
Merci d'avance.  




 
Trouver une machine kapable de relayer sur un autre port... Avec une participation au frais je peux fournir...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°606061
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-03-2002 à 17:51:35  profilanswer
 

Leirn a écrit a écrit :

 
 
Trouver une machine kapable de relayer sur un autre port... Avec une participation au frais je peux fournir...  




 
mais puiskon parle pop, g un client pop a configurer sur T68 ericsson, et la je c pas faire...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°606062
Nico5779
Posté le 15-03-2002 à 17:52:42  profilanswer
 

Leirn ca m'interesse (parle moi de ton price)

n°606067
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-03-2002 à 17:55:03  profilanswer
 

Nico5779 a écrit a écrit :

Leirn ca m'interesse (parle moi de ton price)  




 
ben fo maintenir un serveur up 24h/24 avec des ports ouverts non protégés, pis ausis al monter avant... a mon avis bcp trop cher pour ke ca te soit rentable...  
 
t sur kel fai?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°606075
Nico5779
Posté le 15-03-2002 à 17:58:53  profilanswer
 

skynet,
 
Mwais,je vois...
Est ce que tu peux me dire ce que tu pense de ca s'il te plait :
http://www.myserver.org/basicrelay.asp
 
Est ce que tu crois que ca peut resoudre mon probleme?
Paske leur truc c 20 ? par an mais je suis top caller en anglais je voudrais etre sur que ca le fasse.

n°606084
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-03-2002 à 18:05:26  profilanswer
 

You only have the ability to run a HTTP web server. You are unable to run a mail server, FTP server, Telnet Server, etc

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°606095
Nico5779
Posté le 15-03-2002 à 18:11:27  profilanswer
 

ah vi merde, et ca a l air pareil meme pour le compte deluxe.
Bon ben tant pis merci qd meme pour ton aide (au moins j aurai pas fait des frais inutile)

n°606110
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 15-03-2002 à 18:17:50  profilanswer
 

Nico5779 a écrit a écrit :

ah vi merde, et ca a l air pareil meme pour le compte deluxe.
Bon ben tant pis merci qd meme pour ton aide (au moins j aurai pas fait des frais inutile)  




 
enfin bon ca t'aide a installer un serveur chez toi, c pas ce ke tu as l'air de vouloir faire... et pour le faire, ya des boites gratos, et ki en plus te permettent d'heberger ftp, telnet, smtp, pop... enfin tt ce ki traine chez moi...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question HARD : Win2k Server + exchange 2000 + SMTP + ADSLProbleme SMTP avec windows 2000 Server
Creer son Server SMTP !!!!!serveur smtp non verouillé
Question sur SMTP (basic)Mails perdus avec le smtp de Wanadoo
Votre propre SMTP préféré.Pb de serveur exchange avec service smtp.
Pb de smtp sur un serveur Lotus Domino - Urgent Boulot !Free (server smtp) et outlook !!!
Plus de sujets relatifs à : smtp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR