Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SMTP Noos refuse les destinataires aol.com => aol.fr ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SMTP Noos refuse les destinataires aol.com => aol.fr ?

n°1325672
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 25-10-2003 à 14:52:16  profilanswer
 

Voila, tout est dans le titre, il est impossible d'envoyer du mail vers des @aol.com depuis le SMTP Noos.
 
Mais si je change le .com en .fr, donc @aol.fr, et bien ça fonctionne (la mail part) mais je ne sais pas si la personne en face reçoit bien le courrier, et je n'ai pas de remise destinataire non valide.
 
Ce sont des envois de courrier administratif qui ne nécessitent pas de réponse alors pas moyen de savoir si ca fonctionne, d'où mon problème  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 14:52:16  profilanswer
 

n°1325676
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 25-10-2003 à 15:01:36  profilanswer
 
n°1325762
Bourinatto​r
Posté le 25-10-2003 à 16:21:46  profilanswer
 

C'est a cause du pam que certain utilisateurs on fais vers les comtpe AOL. Ils ont donc du bloquer tt les mails partant vers les messageries AOL en attendant de resoudre le pb ...

n°1325801
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Posté le 25-10-2003 à 17:08:32  profilanswer
 

Ok mais quand je met aol.FR le mail part normalement, le SMTP de Noos ne le bloque pas et j'ai pas de notification de destinataire invalide en retour.

n°1325836
Bourinatto​r
Posté le 25-10-2003 à 17:48:06  profilanswer
 

En effet .. Il faudrais que tu connaisse quelqu'un sur AOL. Et que tu sache si les adresse aol.fr existe bien. Parceque si ton correspondant a une adresse .com elle n'est pas en .fr donc il ne la recoie pas. Pour la notification c'est clair que c'est space ...
Vivement la fin de ces emmerdent !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SMTP Noos refuse les destinataires aol.com => aol.fr ?

 

Sujets relatifs
NOOS nouveaux modem DOCSIS et partage de connection.Le smtp de Free + Logiciel de mail [Foxmail]
Déconnexions NOOS ?Problème d'envoi de Free vers Noos?
urgent : Acces repertoire refuse[help] sb4100 et noos?
[cable] Désabonnement du modem cable NoosDelai de résiliation noos Net
Noos dans la tourmenteNoos et Win98 - fo des drivers ou pas?
Plus de sujets relatifs à : SMTP Noos refuse les destinataires aol.com => aol.fr ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR