Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de reception de mail ,mais envoie mail ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de reception de mail ,mais envoie mail ok

n°2399615
eric011
et vive la galère
Posté le 02-05-2006 à 13:21:37  profilanswer
 

je suis che l'operateur NOOS .
je ne suis actuellement pas chez moi mais en province chez un ami qui est chez club-internet.
je n'arrive plus à envoyer mes mails avec mon compte  NOOS  ,mais je reçois les mails sur ce même compte sans pb.
le message d'erreur est :
La tâche «*********@noos.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
bien sur ,j'ai contacté NOOS  qui n'ont pas de pb particulier et m'ont proposés des solutions qui ne resoluent rien.
je dois ajouter que je suis en wifi grace à un routeur wrt54gl lui même connecté au modem de club-internet.le routeur est connecté au port LAN et non WAN,pour eviter de faire un double routage.
le modem C-I est aussi un routeur mais a un seul port.
tout est bien renseigné (ip fixe et passerelle tout dans la même classe d'adresse que le modem),aucun pare-feu.
d'ailleurs le reseau est fonctionnel à 100 %.
ma question est de savoir d'où vient ce pb.
j'imagine que l'on peut acceder à sa boite mail quelque soit le FAI  .je precise que les compte mails chez yahoo fonctionnent sans soucis.je suis sous outlook !
pensez vous qu'un FAI  puisse filtrer les serveur mail d'un autre FAI?
voilà, si vous avez des propositions de solutions...

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 13:21:37  profilanswer
 

n°2399625
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 02-05-2006 à 13:29:41  profilanswer
 

il faut modifier ton outlook en :
serveur réception pop3.noos.fr
serveur émission smtp.club-internet.fr    

n°2399684
eric011
et vive la galère
Posté le 02-05-2006 à 14:12:36  profilanswer
 

merci ,ça marche!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de reception de mail ,mais envoie mail ok

 

Sujets relatifs
Annuaire mail des sociétés[Outlook 2003] Mail perdu Possibilité de le récupérer?
Comment bloquer la reception des message avec OUTLOOK[thuderbird 1.5] envoie de mail avec piece jointe
Outlook Express - Impossible de modifier un mail sauvegardé !Mail par port 80 ou 8080 ...
serveur mail windows et linuxrouteur smc 7004 abr et l'envoie reception de mail
Pb Proxy AnalogX et la reception de mail ?....l'envoie marche...!! 
Plus de sujets relatifs à : pb de reception de mail ,mais envoie mail ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR