Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SMS] Dé-installation du client sms sur poste client

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SMS] Dé-installation du client sms sur poste client

n°2573484
Bibo sama
Ou je plante ma tente ?
Posté le 16-11-2006 à 14:22:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon souci est le suivant : Il m'est arrivé deux fois, de m'apercevoir que l'agent sms sur le poste client de mes machines disparaisse.
Le processus ccmexec.exe ne troune plus, ainsi que le processus wmiprcv -> ils ont disparu.  
Ma question est la suivante : Comment le reinstaller sans me taper a reformater mon systeme entier ? :(  
J'ai essayer de reparer l'installation de l'agent host via le wizard, mais ca plante a chaque fois.  
La seule soltion que j'ai trouvé et de reformater le systeme de la machine cliente, puis de redeployer l'agent host via mon server sms.
 
Merci d'avance ;)


Message édité par Bibo sama le 23-11-2006 à 17:58:02
mood
Publicité
Posté le 16-11-2006 à 14:22:53  profilanswer
 

n°2579669
Bibo sama
Ou je plante ma tente ?
Posté le 23-11-2006 à 17:56:04  profilanswer
 

Up ;)
 
J'ai essayé d'ajouter les comptes locaux : systeme, service reseau et service local dasn le compte administrateur des machines qui plantées.
 
Pour info, les machines dur lequel le client sms se crash sont des windows xp avec le sp2. Mais toutes mes nouvelles machine disposant de sp2 ne sont pas concerné par le crash du client :s Pfff je suis perdu

n°2762587
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-03-2008 à 09:25:28  profilanswer
 

Bonjour,
J’ai une question sur SMS 2003, selon vous est il possible de savoir quel sont les lecteurs réseau mappé sur les machines de l’inventaire ?
Je travaille avec le client avancé de SMS qui se trouve déployé sur les machines utilisateurs.
Salutation.

n°2762594
freds45
Posté le 06-03-2008 à 09:38:35  profilanswer
 

Ca sert à rien d'upper 50 topics pour poser la même question.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [SMS] Dé-installation du client sms sur poste client

 

Sujets relatifs
installation de windows XP sur 2 PCproblème pour installation nouvelle config
Prob d'installation pour BB Flashbackclient FTP Windows et pare-feu
cherche routeur (client et serveur VPN)antenne wifi, installation
Installation GePartedprobléme d'installation de réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : [SMS] Dé-installation du client sms sur poste client


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR