que des merdes.
je lance l update et je crois que je l ai lance deux de suite a quelques secondes dintervelle, une ou deux secondes.
et hop ca emrdois sec il fauit lupadate mais rien pu rien nib nada y atoutes les lumieres sauf que je ne peux plus communiquer sur le reseau local et le modem me dit merde .
donc je debranche le routeur pendant 15s je le ralume et hop le routeur me dit ok c est cool pour la connec reseau, mais moi toujours rien, oblige d alle sur un autre poste pour faire l update.
je remet l ancien firmware et hop ca roule enfin il me demande directemebnt le nouveau logiciel et ne passe pas directement a la poge de login et passe ( donc pb mais je m execute )( je vais sur un autre poste car le poste a aprtir duquel j ai fait la premiere mise a jour ne vois plus le reseau je ne sais pas pourqoi, j ai reboute mais rien ) donc hop ca remarche et je reessai le nouveau firmware en le redownlodant en me disant que le fichier etait peut etre corrompu, et je fais la maj, et hop ca roule ouf merci .
putain moi j allais sur le site de smc donne par le logiciel du routeur en html, mais bon je suis passez au dernier firmware en esperant que je n aurai pu a faire de reset pour que ca marche.
merci a toute
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".