Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site web

n°2108251
flymo51
Posté le 27-07-2005 à 19:20:35  profilanswer
 

Bonjour,
j espere etre au bonne endroit pour ce post.
bonjour,
suite a un stage ou j ai demontrer mes faculte de graphiste (je suis en ecole de commerce mais je maitrise le logiciel coreldraw: hobby), ma societe a refais appel a moi pour faire evoluer, c'est a dire creer un nouveau site web, et ce avec frontpage (logiciel impose par la societe). j avoue etre totallement etranger a la creation d'un site et ne rien y connaitre ceci n'etant pas mon domaine
 
Or bcp de question se posent a moi car mon directeur informatique m'annoncent tout un tas d information que je desire verifier:
 
_ si je creer un nouveau site en lieu et place de l'ancien, que va t il se passer pour le referencement sous google? faut t il que j appelle mes pages avec le meme nom que l ancien par exemple?
_ si tout change combien de temps faudra t il pour etre a nouveau bien referencer sur google? (je ne veux en aucun cas demolir le bon referencement de l ancien site et mon boss m a dit 6 a 12 mois pour que google remette le site dans les premieres pages)
_ comment ameliorer le referencement? payant? combien?
_ quels sont d apres vous les elements importants lorsque vous remplacer un site?
 
beaucoup de question mais qui pour moi sont capitales, et bidon pour d autres...
Merci  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 19:20:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Site attaqué, mail bizarre...Site Web en ligne et entrees DNS.
Quel hebergeur pour le site d'une petite entreprise ?1&1 c'est bien pour le site d'une petite entreprise ?
Débuter avec un site internetsite internet inaccessible
Besoin de conseils sur un hébergement pour mon site actuelSite internet fournisseur de boites mails utilisable par Outlook 2003?
Moteur de recherche de site mirroir ftp/httpredirection systématique sur un site douteux ?
Plus de sujets relatifs à : site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR