Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site sur protocole de communication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site sur protocole de communication

n°1240026
doumoyamam​oto
Posté le 03-08-2003 à 10:27:37  profilanswer
 

voila j'aimerai trouver un site sur les protocoles de communication industriels comme bus can + jbus + modbus + ttl + et les rs 422 432 482, 485....
Ne me répopndais pas google power car j'ai pas trouvé
merci pour vos réponses!


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 10:27:37  profilanswer
 

n°1240186
charly007
Posté le 03-08-2003 à 15:38:40  profilanswer
 

En ce qui concerne les protocoles RS XXX :
 
Pour t'aider un peu, RS a été remplacé par TIA/EIA. On doit donc dire TIA/EIA 485 et plus RS 485. Tu auras peut-être plus de réponses avec ça.
 
Il est effectivement difficile de trouver des infos sur ces protocoles, car ils sont normalisés ANSI, et les normes sont payantes. Néanmoins on tombe parfois sur une doc intéressante.
 
J'ai eu l'occasion de travailler sur les protocoles que tu cites (RS XXX), et j'ai des doc si tu le souhaites.
 
 
Pour le bus CAN (inventé par Bosch) :
http://www.can.bosch.com/content/Literature.html
 
Pour le bus I2C (inventé par Philips) :
http://www.semiconductors.philips.com/buses/i2c/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site sur protocole de communication

 

Sujets relatifs
héberger un site de commerce sur webhosting gratuit???recherche site sur VBA pour Excel
Logiciel de création de site internetaspirateur de site web, tres grand probleme.
Chercher Hebergeur gratuit pour sitesite intranet
vpn sur une communication sans filconnaissez vous l'aspirateur de site pour palm ?..: isilo !!
Cherche un aspirateur de site specifiqueConnaissez vous un site pour d/l les MAJ xp SP2 sous forme d'exe
Plus de sujets relatifs à : site sur protocole de communication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR