Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connaissez vous un site pour d/l les MAJ xp SP2 sous forme d'exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez vous un site pour d/l les MAJ xp SP2 sous forme d'exe

n°1234416
schumacher
Posté le 28-07-2003 à 14:39:53  profilanswer
 

salut all
 
non je ne les cherche pas pour contourner windows update, ma clé est valide et mon système est mis à jour par ce dernier
 
seulement voilà, je veux me faire un CD automatisé
 
l'intégration du SP1 ne pose pas de pb, mais j'aimerais automatiser l'instalation des mises à jour SP2 avec l'installation de windows comme ça je lance l'install et mon système est mis à jour, pas besoin de retourner sur winupdate à chaque réinstallation (je formate régulièrement et pdt les cours je suis en 56k...)
 
donc si qqun connait un site qui propose les exécutables sp2 en téléchargement direct ça serait sympa :hello:  
 
merci à tous :jap:


Message édité par schumacher le 28-07-2003 à 14:41:52
mood
Publicité
Posté le 28-07-2003 à 14:39:53  profilanswer
 

n°1234420
athon
Even death may die
Posté le 28-07-2003 à 14:42:39  profilanswer
 
n°1234427
schumacher
Posté le 28-07-2003 à 14:45:19  profilanswer
 

génial merci :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connaissez vous un site pour d/l les MAJ xp SP2 sous forme d'exe

 

Sujets relatifs
Liens vers MAJ produits Microsoft: Service Pack Windows, Office, IE...référencer un site
Un site référençant un nombre impressionnant de benchs!!!Vs connaissez cet utilitaire pour...
Comment virer la page de pub de Lycos sur un site en PHPRech. site ou d/L screensavers pour Xp
(Excel) MAJ auto des formules, comment empecher? (RÉSOLU)Windows SP2
[Win 2k][IIS] Site Ftp/ truc bizarreUn chat irc gratuit sur mon site ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez vous un site pour d/l les MAJ xp SP2 sous forme d'exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR