Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Sircam] ca va mieux nan ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Sircam] ca va mieux nan ?

n°345547
drkarma
Old boy
Posté le 19-08-2001 à 09:07:32  profilanswer
 

fini la période ou je recevais cette merde jusqu'a 15 fois par jour, aujourd'hui 1 tous les deux jours en moyenne.
l'accalmie ne concerne que moi ou c'est général ?

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 09:07:32  profilanswer
 

n°345553
HERIBERT
Posté le 19-08-2001 à 09:34:28  profilanswer
 

drkarma a écrit a écrit :

fini la période ou je recevais cette merde jusqu'a 15 fois par jour, aujourd'hui 1 tous les deux jours en moyenne.
l'accalmie ne concerne que moi ou c'est général ?  




A propos de SIRCAM : j'ai dl un soft pour lui. J'aimerais bien confirmation qu'il l'éradique. Il s'appelle W32.Sircam.Wormmm Removal Toll 1.01.COM . Vs connaissez ? Pas osé le tester. Je ne sais plus où je l'ai dl :sarcastic:

n°345620
symantec
Posté le 19-08-2001 à 11:01:10  profilanswer
 

C' est symantec (en gros c' est moi :D :D :D ) qui l' a fait je crois et par rapport a leurs merde d' antivirus ce truc est efficace.
 
Ca marche tout le temps qu' elle que soit l' ionfection  
 
Par contre comment on sait si on est infecté par code red ?????
Parce que je crois que kes antivirus y voyent que dalle par rapport a celui la ....
 
Quaquin peut me renseigner (me dites pas la recherche) je veux qu' on m' explique ou y se fout dans le systéme et ce qu' il fait EXACTEMENT
 
Merci

n°345691
fred2k
Posté le 19-08-2001 à 13:30:51  profilanswer
 

tiens en passant moi je reçois entre une et trois fois par jour les 7 nains (hahaha) et je ne sais pas d'ou ça vient...comment le savoir ?
(pour prévenir son heureux propriétaire)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Sircam] ca va mieux nan ?

 

Sujets relatifs
Le protocol PPPOE natif d'XP est-il mieux que RASPPPOE ?[SOS]Rézo infecté par Virus Sircam,que faut il faire????
[W2000 - NT] Mieux comprendre les crashVirus Sircam
bah putain kazaa c de mieux en mieuxADSL Xtense: de mieux en mieux ( c'est ironique!)
Virus Sircam** Cherche un équivalent... en MIEUX... de Norton Utilities 2001 **
Comment virer VPN de WIndows 2000 pour que la Bewan marche mieux ?Que y a t-il de mieux que NetMeeting?
Plus de sujets relatifs à : [Sircam] ca va mieux nan ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR