Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  shutdown de W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

shutdown de W2K

n°256851
Nissenko
Posté le 21-04-2001 à 11:08:55  profilanswer
 

existe t'il une ligne de commande dos pour arreter w2k?

mood
Publicité
Posté le 21-04-2001 à 11:08:55  profilanswer
 

n°267065
Nico57
Posté le 08-05-2001 à 03:26:21  profilanswer
 

Très bonne question.
Je ne crois pas qu'il y ait quoi que ce soit de fourni avec l'OS.
Dans NT4 on était obligé d'utiliser un utilitaire du ressource kit, shutdown.exe.
 
Il marche toujours dans Win2k, mais chez moi impossible de lui faire mettre le PC hors tension. http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon8.gif
Il s'arrête avec un message du genre "Vous pouvez éteindre votre ordinateur".
 
Tous les utilitaires dans le genre que j'ai testés me donnent le même résultat, alors que mon PC s'éteint bien via Démarrer/Arrêter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  shutdown de W2K

 

Sujets relatifs
COMMENT TROUVER LA DESCRIPTION DU FIRMWARE DE MON GRAVEUR SOUS W2K ?Dual Boot W2K/W98 perdu!Cherche Gourou NT5 pour reconfiguration svp
Mandrake7.2 me fait perdre W2K !!! HelpEcran bleu au démarrage de W2K :((((((((((((((((((((((((((((
Program files\Webhancer sur W2K ??? KezaKoImpossible d'installer PWDVD sous W2K : lauch ASPI error
Install W2K depuis disquette boot : Heeeeeeelllpppp !!!Je suis le seulm chez qui InCD + W2K = plantage ?
ARGHHH !! L'ATI DVD player 4.1 sous W2K refuse de lire les vob ![W2k] Quel est l'équivalent du && (linux) pour un fichier .bat
Plus de sujets relatifs à : shutdown de W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR