Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install W2K depuis disquette boot : Heeeeeeelllpppp !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install W2K depuis disquette boot : Heeeeeeelllpppp !!!

n°252069
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-04-2001 à 13:38:26  profilanswer
 

Help ! Je deviens fou !
Ma config : Asus A7V133 / Tbird 1Ghz (7.5x133) 54° dans bios au repos / DD IBM ATA100 30Go en primary ATA100 master / Graveur Samsung 12.8.32 en primary IDE master
 
CD W2K non bootable
Disquette boot avec driver du graveur Samsung
 
Je démarre avec ma disquette de boot (il reconnait sans prob le graveur)
Je lance Smartdrive
Je vais dans le répertoire I386 du CD et je lance WINNT.EXE
 
Et là, assez assez rapidement mais pas toujours au même endroit, le CD s'arrête ... rien ... terminé
Je tape F3 et je reviens sous Dos
Je fais un DIR sur le CD, et là il ne reconnait plus (abandon/reprise/echec)
 
Bref, j'ai essayé la même chose avec Win98Se (non bootable) et le CD s'arrête au moment de créer la disquette de boot (je n'ai essayé qu'une fois avec W98)
 
Que faire ??????  :cry:


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
mood
Publicité
Posté le 13-04-2001 à 13:38:26  profilanswer
 

n°252078
syntaxx_er​ror
Posté le 13-04-2001 à 13:50:27  profilanswer
 

A la base, pour lancer win2000, il faut les 4 disquettes de démarrage win2000 !!! Sans ça c'est mort !!!
 
Comment faire ces 4 disquettes ? Sur ton CD win2000, il y a un répertoire "Bootdisk". Dedans, il ya un petit .exe qui va te permettre de faire les disquettes.

n°252090
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-04-2001 à 14:02:27  profilanswer
 

oui, j'ai fait les 4 disquettes, mais à la fin, il demande de mettre le CD W2K, et vu que le mien n'est pas bootable, et que le répertoire I386 est à l'intérieur d'autres sous répertoires, il ne reconnait pas le CD
 
C'est pour ça que j'ai essayé W98 pour ensuite installer W2K depuis W98 ... mais W98 a le même problème :le CD s'arrête au bout d'un moment ....


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°252097
syntaxx_er​ror
Posté le 13-04-2001 à 14:09:47  profilanswer
 

c'est zarbi parce que justement les 4 disquettes servent quand t'as pas de CD bootable !!! Depuis j'ai fait un CD bootable avec CDRWin et je me prends plus la tete...
 
Il faut peut etre que tu charge sous DOS les drivers de ton CD-rom...

n°252119
naru
Posté le 13-04-2001 à 14:38:34  profilanswer
 

quand tu grave ton cd win2k, ton rep i386 dois etre a la racine du cd sinon marche po, j ai eu le mme prob avec w2kserver, j avais fais un gros rep win2ksrv et dedans j avais mis tout les fichiers/rep d install et bah a po marche j ai du graver sur un autre cd.
et le fait que le cd sois bootable ou pas ca n a pas d importance puisqu ont peut utiliser des disquettes.
 
a+ :jap:

n°252351
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 13-04-2001 à 18:57:35  profilanswer
 

merci les gars !
je m'en suis sorti !!!
J'ai copié I386 et ses sous rép sur mon DD (autre partition) et j'ai lancé depuis là
 
En fait le problème vient de mon graveur ... pour l'instant je ne m'en suis servi que comme lecteur .. eh ben ça merde drôlement !
C'est un Samsung 12/8/32 ... et il me fait planter Win2K lorsque je lance un CD une fois sur 2 !


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Install W2K depuis disquette boot : Heeeeeeelllpppp !!!

 

Sujets relatifs
Je suis le seulm chez qui InCD + W2K = plantage ?ARGHHH !! L'ATI DVD player 4.1 sous W2K refuse de lire les vob !
pour faire un cd boot de w2k y me faut cdrwin mais j ai un lite-onProblème d'install avec W98
[W2k] Quel est l'équivalent du && (linux) pour un fichier .batComment faire un menu dual boot pour win98 et win me?
pb bizarre d install windowsDual boot Win2000 + Linux
besoin de la disquette de demarrage de windowsIl est ou mon dual boot ??
Plus de sujets relatifs à : Install W2K depuis disquette boot : Heeeeeeelllpppp !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR