Bah voila j'ai vue que quand on instal msn plus bah on a un spywar ki sinstal tou seul avec un bar de recherche et tous son bordel ....
Et aussi bitorant sauf kil sapelle omegashearche un truc s le genre bon je les c chian a chaque foi je les sur ma page de demarage d'internet A LAIDE
au passage apprends a installer un logiciel, le choix etait proposé... mais bon t'etais surement trop pressé alors t'as cliqué 15 fois sur suivant sans lire ce qui etait ecrit
---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 04-07-2004 à 11:58:35
bah il faut que le met ou alor ?
blazer69
Posté le 04-07-2004 à 11:59:07
non non tu vera si tu veu je tenvoi le programe et il ny et po demander
non non tu vera si tu veu je tenvoi le programe et il ny et po demander
Si quand tu installe MSN , à un moment le programme te demandes si tu veux installer:
-la barre de recherche MSN
-la page d'acceuil MSN
-et un troisième truc que je me rappelle plus.
Tu as cliqué trop vite, il faut prendre son temps .
blazer69
Posté le 04-07-2004 à 12:04:18
et si tu veu je tenvoi le programme pren mon msn wayne_romain@hotmail.com et ce nes pas demander !!!!!!!! je sai lire !
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 12:04:18
tonypc03
Posté le 04-07-2004 à 12:06:17
Je t'ai rentré dans le liste de mes contacts
com21
real men don't click
Posté le 04-07-2004 à 12:07:20
vive le combo : jesaispasfaireuntitre, jesaispaschercher, jepostedanslamauvaisecatégorie, jeparledeP2P
et si tu veu je tenvoi le programme pren mon msn wayne_romain@hotmail.com et ce nes pas demander !!!!!!!! je sai lire !
Et pour l'écriture ? Tu en es où ?
Aesthetics
Posté le 04-07-2004 à 12:07:50
oulalala cette écriture de fou lol serieux fait des efforts la je comprend meme pas comment les mecs ont le courage de te répondre ...
blazer69
Posté le 04-07-2004 à 12:19:56
Voila j'ai instalé msn + un barre et sa page d'acueil c'est installé sous le non de mysearchnow et pour reglé ce probleme j'ai désinstallé msn plus et instaler-ad-aware-antivirus norton et avg 7 et pui looknstop et mozilla pour me proteger ma sa suffi pas la bare est toujour laet la page d'acueil aussi