| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Sharewares] Vous enregsitrez vous ? |
Kyle_Katarn | Tout est dans le titre. |
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 14:11:36 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | freeware rulez |
wdar Ahlala | Toujours Message édité par wdar le 06-11-2002 à 14:39:08 |
athon Even death may die | Cela dépend |
Guru | Pendant la période d'évaluation jamais, au delà oui. Message édité par Guru le 06-11-2002 à 14:47:54 |
z0rglub | si je trouve l'équivalent en freeware, je prend le freeware.
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
postenfurtif | prenont un exemple au hasard! |
Kyle_Katarn | Pour mes softs, c'est 15? et ça donne une licence pour TOUS mes softs.
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 15:58:40 ![]() ![]() |
postenfurtif | alors c'est mon acces qui deconne, moi j'ai 404...
|
Kyle_Katarn | visiblement peu de monde s'enregsitre.... hélas. |
chr_79 |
|
dofor :F | perso je préfère toujours trouver des équivalents freeware... |
Laurent_g | bien entendu ! |
dofor :F | ça me parait évident! |
DDT Few understand |
pareil
|
chr_79 |
|
bertux On n'est pas aidé ... | A partir du moment ou je vois marqué "ShareWare", je télécharge même pas... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quand je fais une recherche pour un type de soft, si j'en trouve plusieurs j'essaie tous les freeware avant d'essayer un shareware... Message édité par antp le 15-06-2002 à 00:51:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
freds45 |
|
memory12 | bon je v etre tres honnete
|
Kyle_Katarn | Argh, je suis pas comme ça moi... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben moi peros je sens que vais acheter aston(ca m arrange pas le portfeuille)mais ce log est trop de la balle --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Kyle_Katarn | C'est quoi aston ?
|
PatteDeChat |
|
Kyle_Katarn | oui mais les personnes faisant des dons sont rares et compensent rarement les frais d'hébergement... |
halman Voler, rien d'autre que voler! | chaque fois que j'ai essayé, il fallait payer en dollars, ou allors l'adresse du gars est inexistante, retour du courrier, etc, une vrai galère à chaque fois.
|
Kyle_Katarn | Moi, je passe par Yaskifo, un service français qui prends toutes les devises et au pire j'accepte les chèques.... je suis pas contraigant de ce côté là ... |
sebkom Come and get it ! | Vu qu'avec windows faut quasiment formater tout les mois, il suffit de réinstaller des versions trial à chaque fois ! |
Kyle_Katarn | Argh, c'est pas faux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que les sharewares valent le coup ? | limitation dans le temps des sharewares ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Sharewares] Vous enregsitrez vous ? | |