Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

servU+winroute+zonealarm

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

servU+winroute+zonealarm

n°679606
cyberden_[​MnInIe]
Posté le 06-05-2002 à 19:56:13  profilanswer

voila g servU 4.0.0.2 t bien sur avec ça je ve faure un ftp perso sur mon "pc serveur"...sur ce pc y a ossi winroute qui partage la connex et zonealarm...et donc bien sur ==> CA MARCHE PÔÔÔÔ...je comprends pas pq, je configure mon domaine et tout le bazar...et ça marche en local (de mon poste j'arrive a acceder pas de pb)...mais du net ça marche pas (ça mets no connection)...qd je retire le firewall pareil...donc moa la ça me depasse un pe...je fait koi moa?? y a une option qque part?, un truc? (mapper les ports sur le pc serveur par winroute g essayé mais ça fait rien...)
   donc si kk1 pe m'aider bah...ça serait cool ^^...il gagnera ma gratitude...(pque je le vaux bien :) )

mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 19:56:13  profilanswer

n°679680
evr
mm..
Posté le 06-05-2002 à 20:50:31  profilanswer

hehe ben moi j'aurais dis que le firewall devait y etre pour quelque chose..
essaies peut etre de reboot apres avoir désactivé ton firewall pour verifier si ca vient de la

n°679718
cyberden_[​MnInIe]
Posté le 06-05-2002 à 21:24:14  profilanswer

ouép rv...c pitetre ça fodrait que je reboot apres l'avoir desactiver mais c qd mm etrange tout ça...qq1 d'otre???

n°680116
beary
Posté le 07-05-2002 à 08:40:29  profilanswer

ben à priori, vu que Winroute est également un firewall, Zone Alarm est superflu...

n°680153
papangue
Posté le 07-05-2002 à 09:51:30  profilanswer

ZoneAlarm et winroute ne sont pas compatibles entre eux... de plus en effet comme winroute fait aussi firewall laisse beton ZA qui est tout pourri...
encore une chose si tu désinstalle ZA redémarre et vérifie qu'il ne t'a pas laissé un petit un petit service en marche si t'es sous win2k ou XP parce que je crois qu'il le faisait à une époque!!

n°680176
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 07-05-2002 à 10:11:45  profilanswer

Je confirme la réponse de papangue, ZA et Winroute ne sont pas compatible.. j'ai essayé moi aussi.

n°680199
papangue
Posté le 07-05-2002 à 10:29:06  profilanswer

Jef34 a écrit a écrit :

Je confirme la réponse de papangue, ZA et Winroute ne sont pas compatible.. j'ai essayé moi aussi.  

Je dirai même mieux c'est connu de tous... forums...faq...
en tout cas si tu veux un site tu as http://www.firewall-net.com qui pourra te diriger un peu sur winroute et bien entendu tu télécharge la doc sur le site officiel (doc en francais sous format pdf) tu la potasse bien et tu as toutes les réponses que tu veux dedans!!!!

n°680540
cyberden_[​MnInIe]
Posté le 07-05-2002 à 12:34:20  profilanswer

bah ecouter c compatible puisque ça marche chez moi...ça marche mm tres bien c juste que ce *^$*$^de servU arrive pas a se connecter de l'exterieur...
   mais oué sinon ça marche bien mm les connections direct icq et tout le bazar...

sinon merci pour le site papangue...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CYberdEN_[MnInIe] le 07-05-2002 à 12:34:51--[/jfdsdjhfuetppo]

n°681912
cyberden_[​MnInIe]
Posté le 08-05-2002 à 12:01:02  profilanswer

aller siviplaiiittt :) je suis sur que qq1 sait koa... :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

servU+winroute+zonealarm

Sujets relatifs
[ZoneAlarm] ConfigurationUn petit problème avec Winroute lite.
C'est ZoneAlarm ki me bugger ma connection ECI USBWinroute comment ca marche et est un bon routeur logiciel?
Winroute : Pb avec le NATWinroute V 4.1.25 , Partage ne marche pas (???)
Comment on configuer Winroute Pro ?pb avec winroute
ADSLAutoconnect et ZoneAlarm pas copains au demarrage ?Réseau maison: XP suffit-il ou faut-il WinRoute ?
Plus de sujets relatifs à : servU+winroute+zonealarm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)