Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  service control manager (help)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

service control manager (help)

n°1889473
bossgama
Posté le 15-01-2005 à 12:06:46  profilanswer
 

Bonjour, je possède un réseau wifi avex un routeur wrt54g, et j'observe de grox problèmes de deconnexion. Dans l'observateur d'évenements, j'ai observé deux problèmes, le premier vient du browser, qui me dit que le maitre explorateur a été arrete et qu'une élection a été forcé. J'ai réglé le problème en empéchant mon ordinateur de chercher a se connecter en tant que maitre explorateur (j'ai changé la valeur de la clé registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Browser\Parameters\MaintainServerList).
Sur le coup, ca a bien marché, je suis passé d'un réseau qui se deconnectait toute les 5 min a un réseau stable. Mais en reconnectant le jour suivant, j'ai observé un nouveau problème, celui la concernat le service controle manager et qui n'apparaissait pas avant.  
J'observe une erreur 7036 (Le service Explorateur d'ordinateur est entré dans l'état : arrêté.),puis 7035 (Un contrôle Démarrer a correctement été envoyé au service Explorateur d'ordinateur.) et enfin une nouvelle erreur 7036 (Le service Explorateur d'ordinateur est entré dans l'état : en cours d'exécution.)
 
Je précise que j'ai ce problème uniquement depuis l'installation du reseau wifi (ou alors le problème était transparent avant :d).
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aider SVP?

mood
Publicité
Posté le 15-01-2005 à 12:06:46  profilanswer
 

n°1889570
bossgama
Posté le 15-01-2005 à 13:25:20  profilanswer
 

personne ne sait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  service control manager (help)

 

Sujets relatifs
Dameware Mini Remote Control après un Remote Desktop sur XPhelp!!!
Device Manager sous NT4Créer un service d'annuaire sous Exchange 2003
Norton desactive mon service WifiInstaller un exe en tant que service
PB de restauration avec XP! Please Help!!!Scan adaware bloque sur une CLSID, help !!!
Help numero surtaxéimpossible de se debarasser de windupdate, help!!!
Plus de sujets relatifs à : service control manager (help)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR