Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un service clientèle chez CI...... ou ça ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un service clientèle chez CI...... ou ça ?????

n°239588
MarcusB
Posté le 24-03-2001 à 01:27:21  profilanswer
 

j'ai commandé mon pack modem le 24 février...
( y'en a qui ont dit 1 mois dans la salle   bravo c'est ça !!)
 
voilà comment ils répondent à mon mail
 
Votre avis : ils se foutent de ma gueule ou c'est un robot qui répond..
 
modem alcatel pour modem alcatel j'ai bien envie de le prendre chez wanadoo le pack modem ADSL  
 
service_clientele@club-internet.fr] [Redirige par
service_clientele@club-internet.fr]
 
Le 20 mars 2001, à 10h11, vous (<B.....@aol.com> ) nous avez écrit :
 
> Merci pour cette réponse d'attente "robotisée ??" mais c'est trop long.
> Ayant eu a une époque un abonnement primaliste internet, je suis démarché
par  
> france télécoms son pack modem Xtense 500.
> vous connaissez cettre offre qui ressemble à la votre
> pack modem ADSL USB 990 F
> abonnement 1 an minimum 298 F / mois.
>  
> Comme beaucoup d'internautes, je suis assez remonté contre France télécoms  
> mais je n'attendrai pas beaucoup plus longtemps.
>  
> Votre commercial a pris mon N° de CB et sa date de validité
> Où vous êtes en mesure de proposer votre pack modem immédiatement, ou votre
> infrastructure a pris du retard sur votre marketing
>  
> j'attends votre réponse par retour
>  
> bien à vous .
>  
> > tel prof :
  > tel dom :    
>  
 
Cher(e) internaute,
 
 
Nous avons bien reçu votre message et nous vous  remercionsde votre patience.
 
Nous regrettons de ne pouvoir vous fournir de délais d'attente plus précis.
 
Nous restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
 
Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
 
Cordialement,
 
Service Clientèle
 
--
Service commercial
Club-Internet/T-Online France
 
Tél: 0811 02 2001

mood
Publicité
Posté le 24-03-2001 à 01:27:21  profilanswer
 

n°240023
olivierau
Posté le 25-03-2001 à 00:05:56  profilanswer
 

t'est bien sur une plaque eci?
 
moi aussi ils m'ont fait le coup ils on pris directement mon numero de cb sans meme savoir si j'etais raccordable et sans me dire que leurs modems ne sont pas encore homologués
 
apres 1 mois je leur telephone (je m'etais inscris fin janvier!)
ils me disent on sit rien ,je leur dit que je ne peux pas resilier car j'ai donné mon numero de cb!
 
je rappelle une semaine plus tard  ils me disent envoie une lettre recommandé avec AR  
 
mon inscription a ete annulé!
 
fais d'abord ca avant de prendre un xtense comme moi car je ne sais pas si ft te prendras si tu est encore avec CI
 
j'attends donc mon activation de wanadoo car ma lign a deja ete activée
 
tu sais pour leur mails c'est fais automatiquement
 
mon mail
 
j'aimerais savoir quans les modems adsl pour les plaques eci seront homologués et donc disponibles
>  
 
Cher(e) abonné(e),
 
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.
 
Dès que le modem eci sera compatible, vous recevrez dans les plus brefs délais votre Pack directement à votre domicile.
 
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
 
 
 
Nous vous remercions de votre confiance,

n°240192
MarcusB
Posté le 25-03-2001 à 15:05:04  profilanswer
 

1er point : je suis à asnières (banlieue nord de paris) et la plaque n'est pas ECI mais Alcatel
 
2ème point: avoir donné le N° de CB à CI n'est pas un problème
Ils n'ont pas d'autorisation suite à validation du code confidentiel et ils n'ont pas de facturette signée
Il suffit donc de refuser la livraison pour qu'ils soient incapables de prouver que la transaction a eu lieu et comme nous sommes dans le cadre de la vente à distance si ils débitent mon compte il suffit de contester l'opération auprès de la banque qui redibitera le commerçant et me recréditera  
( je saisde quoi je parle je travaille dans une banque)
 
3ème point : ils me font chier à trainer mais cela fait tellement longtemps que FT se fout des abonnés en france ( les internautes et les autres) qu'il faudrait vraiment que je sois coincé pour aller chez eux.
A titre d'exemple, ils m'ont appelé un soir de ja,vier pour me proposer un abonnement netissimo histoire de me faire payer le prix fort avant la sortie de leur pack et de ceux de leurs concurrents.
 
4ème point : FT à laché tellement de tunes pour les licences USTM qu'ils vont devoir presuriser wanadoo à mort pour générer un peu de cash flow et quand on voit le cours de wanadoo en bourse ( c'est vrai que les valeurs technologiques souffrent mais là... ) on peut quand même être inquiet.
 
ceci dit si début Avril CI ne s'est pas reveilé faudra bien que je choisisse un FAI haut débit  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un service clientèle chez CI...... ou ça ?????

 

Sujets relatifs
Service Pacj 2 release pour Win2k dispo ou pas ?service pack 1 pour W2K ????
Ou touver Windows 2000 Service Pack 1 All Windows 2000 platforms ?comment virer un service sous w2k ??
Memoire et service sous win 2000Comment gicler MSN "messenger service" qui se lance a tt va !?
Service sous 2kNT4, Mon service Serveur refuse de se lancer
qqun a le service pack 2 RC1 pour w2k ??? 
Plus de sujets relatifs à : un service clientèle chez CI...... ou ça ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR