Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveurs de mail injoignables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveurs de mail injoignables

n°1422851
jokari34
Posté le 23-01-2004 à 10:09:04  profilanswer
 

depuis 3 jours Outlook Express 6 (Win XP Pro) n'arrive plus a se connecter à pop.wanadoo.fr ni à smtp.tele2.fr
 
Donc je supose que c les serveur des deux FAI qui deconnent.
 
Mais justement j'aimerais savoir si yen a d'entre vous qui ont le meme probleme.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 10:09:04  profilanswer
 

n°1422875
cvb
Posté le 23-01-2004 à 10:35:02  profilanswer
 

le serveur pop.wanadoo.fr fonctionne trés bien ici. Et l'autre aussi. Fait des ping et tu veras pas toi même ;)

n°1422881
Mams
Posté le 23-01-2004 à 10:45:10  profilanswer
 

Oui, ça marche nikel !!
Ta p'têtre un virus  :D  
Un de mes clients avait des problèmes sur sa messagerie. Les connexions aux serveurs pop & smtp marchaient 1 fois sur 3.
 
Un p'tit coup d'Antivirus et hop 'Opaserv' est détecté. Après un bon nettoyage, c'est repartit !!


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1423658
jokari34
Posté le 24-01-2004 à 01:20:27  profilanswer
 

c bon c revenu. mais a duré deux et demie qd meme..bizarre.
mais bon ma connexion ADSL ets tres lente aussi. surement probleme de reception des paquets


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveurs de mail injoignables

 

Sujets relatifs
Mail Delivery Subsystem bizarres... C'est quoi? sujet "hi"Changer de client mail apres une mauvaise surprise...
Cherche client mail tres legéFree et serveur mail perso
mettre word comme editeur de mailUn Serveurs DIVX
Cherche un screensaver avec le nombre de mail reçus !adresses des serveurs wanadoo et Tele2 ?
Transfert de mail entre deux logiciels de messagerieProbleme erreur 550 pour envoie mail
Plus de sujets relatifs à : serveurs de mail injoignables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR