Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ah mon serveur par en sucette !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ah mon serveur par en sucette !

n°2240951
el_zeitoun
Posté le 30-11-2005 à 15:21:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Voila je vais vous exposer mon problème.
Je viens d'installer un controleur supplémentaire sur mon domaine (un windows 2k3 server strd)
Mais suite à une coupure élétrique assez longue, lors du reboot du serveur, plusieurs services réseaux n'arrivent plus à démarrer engendrant une démarrage extremement long du serveur (10 minutes environ).
Une fois le serveur démarrer, la communication réseau ne fonctionne pas, quant je vais dans lle panneaux connexions réseaux...aucun connexion n'apparait.
J'avais eu un problème similaire suite à une mise à jour windows plutot foireuse mais la je n'ai pas fait de mise à jour.
Le plus drole c'est que en mode sans echec, le réseau fonctionne parfaitement (ca fait maintenant 2 semaines qu'il tounent ainsi sans problème particulier mais bon un serveur en mode sans echec ca fait pas tres pro)
Si quelqu'un a une piste pour mon problème ?  [:______ from ppc]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 15:21:29  profilanswer
 

n°2240990
el_zeitoun
Posté le 30-11-2005 à 15:42:26  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ah mon serveur par en sucette !

 

Sujets relatifs
probleme reseau sur un serveur :'(Serveur FTP derrière un routeur???
dns sur windows 2000 serveurMettre en place un serveur VMPS
Quel modem, routeur, wifi, serveur d'impression ??PB interface réseau win 2003 serveur?
serveur WINS avec sur windows2000 proServeur : AMD 3200+ vs Bi Xeon 2,8Ghz. Vos avis ?
AIDE pour serveur FTPServeur FTP
Plus de sujets relatifs à : Ah mon serveur par en sucette !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR