Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de routeur pour un ftp privé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de routeur pour un ftp privé

n°1893394
dixs
Posté le 18-01-2005 à 18:30:47  profilanswer
 

Alors voila j’ai crée une adresse ip fix grâce a no ip  et ensuite lorsque je veux lancé le serveur grâce a typsoft il me dit que le port 21 est deja occupé donc j’ai essayer d’autre port mais il me dit qu’il sont occupé aussi. Donc ensuite j’ai voulu configuré mon routeur inventel dwB 200 je clique donc sur le logo qui est sur mon bureau configurer le routeur et il lance une page Internet qui ne s’affiche jamais j’essai donc dans Internet exploreur de  taper l’adresse  du routeur qui est 10.0.0.1 est la même résultat voila le problème que faire ?  
[#001ce2][/#001ce2]
En sachant que je sui connecté sur un switch par du câble rj45 et que le switch est lui relier au  routeur ….
 
Merci d’avance  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:30:47  profilanswer
 

n°1894274
smat59
Posté le 19-01-2005 à 12:35:27  profilanswer
 

essaie deja de desactiver ton firewall si il est activé
ca peut jouer parfois  :)  
ciao  :hello:


---------------
A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de routeur pour un ftp privé

 

Sujets relatifs
probleme mise en route speedtouch 510Probleme MSN et audio
Routeur sans fil derrière un routeur : problèmeGros problèmes avec routeur Linksys WAG 54 Mbs !
Problème réseau WIFI avec SP2Problème avec correctif XP KB835732
Probleme IE, trojanNeufBox + Routeur WRT54G: débit descendant dégradé
probleme dma 
Plus de sujets relatifs à : probleme de routeur pour un ftp privé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR