Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur ftp sous linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur ftp sous linux

n°382889
ugte
Posté le 24-09-2001 à 23:01:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'essaie desespereent de configurer mon serveur FTP sous linux, mais rien a faire, quand je tape la commande ftp localhost, un msg d'erreur me dit que la onnexion est refusee.
 
pour info : la commande ping localhost me renvoie un resultat correct, et xinetd se lance au demarrage de la machine.
 
QQ aurait une idee ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 23:01:10  profilanswer
 

n°382894
littlebobo​y
Posté le 24-09-2001 à 23:02:36  profilanswer
 

ugte a écrit a écrit :

Bonjour,
 
j'essaie desespereent de configurer mon serveur FTP sous linux, mais rien a faire, quand je tape la commande ftp localhost, un msg d'erreur me dit que la onnexion est refusee.
 
pour info : la commande ping localhost me renvoie un resultat correct, et xinetd se lance au demarrage de la machine.
 
QQ aurait une idee ?
Merci.  




Pose la question dans OSA :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur ftp sous linux

 

Sujets relatifs
comment bien securiser un serveur http sous linux (cas d ecole....)Le meilleur OS linux pour un serveur web?
serveur web apache securisé sous linux?HELP ME !! Je voudrai cree un serveur HL sous LINUX !!!!!!
Serveur dedie linuxnon reception de flux video et sonore a cause de mon serveur linux
prob avec un serveur en linux et une station sous 2000Serveur IRC sous Linux en local
[apache][linux] mon serveur ne veut plus démarrer !!! 
Plus de sujets relatifs à : serveur ftp sous linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR