Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur réseau phpBB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur réseau phpBB

n°1957237
NicoEISTI
Posté le 11-03-2005 à 18:11:51  profilanswer
 

Bonjour, je cherche à faire tourner un serveur web en local pour mettre à disposition des habitants de ma résidence un forum phpBB. J'ai une bécane sous Mandrake 10.1 installé, avec tous les packages. Lors de l'installation de phpBB, on me dit:
La configuration de php sur votre serveur ne supporte pas le type de base de données que vous avez choisi
 
Et ce quel que soit le type de base de donnée que je choisisse  
Que dois-je installer pour que mon serveur supporte un des type de base de donnée supportées par phpBB???
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 18:11:51  profilanswer
 

n°1957271
NicoEISTI
Posté le 11-03-2005 à 18:46:46  profilanswer
 

up!

n°1957276
NicoEISTI
Posté le 11-03-2005 à 18:49:50  profilanswer
 

J'ai installé les package qui me manquaient (eh oui il en manquait) mais là j'ai ça comme erreurs:
 
 
Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'sheepk@localhost' (Using password: YES) in /var/www/html/db/mysql4.php on line 48
 
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/html/db/mysql4.php on line 330
 
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/html/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
 
Could not connect to the database

n°1957283
NicoEISTI
Posté le 11-03-2005 à 18:51:50  profilanswer
 

pourquoi j'ai un access denied?

n°1957293
NicoEISTI
Posté le 11-03-2005 à 19:00:47  profilanswer
 

Bon, maintenant je n'ai plus que ça comme erreur:
 
Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/html/db/mysql4.php on line 330
 
Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/html/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error
 
Could not connect to the database

n°1957299
mobilete
vot chto ya lublu
Posté le 11-03-2005 à 19:08:46  profilanswer
 

mot de passe identifiant peut etre ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur réseau phpBB

 

Sujets relatifs
Pb réseau WiFi: soft ou hard à votre avis ?problème script de connexion d'un lecteur réseau
Mon réseau est tout cassé ! [Résolu]accès réseau accessible uniquement par l'ip
Reseau PC -> PCComment interdire le p2p sur mon reseau
quelle configuration idéale pour PC pour une salle réseau et à quel prPartage réseau Windows et nom virtuel
serveur web derrière un routeurRécupérer un fichier supprimé d'un serveur par un poste client ?
Plus de sujets relatifs à : serveur réseau phpBB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR