Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : serveur réseau phpBB
mobilete mot de passe identifiant peut etre ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mobilete mot de passe identifiant peut etre ?
NicoEISTI Bon, maintenant je n'ai plus que ça comme erreur:

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/html/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/html/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database
NicoEISTI pourquoi j'ai un access denied?
NicoEISTI J'ai installé les package qui me manquaient (eh oui il en manquait) mais là j'ai ça comme erreurs:

Warning: mysql_connect(): Access denied for user: 'sheepk@localhost' (Using password: YES) in /var/www/html/db/mysql4.php on line 48

Warning: mysql_error(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/html/db/mysql4.php on line 330

Warning: mysql_errno(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /var/www/html/db/mysql4.php on line 331
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database
NicoEISTI up!
NicoEISTI Bonjour, je cherche à faire tourner un serveur web en local pour mettre à disposition des habitants de ma résidence un forum phpBB. J'ai une bécane sous Mandrake 10.1 installé, avec tous les packages. Lors de l'installation de phpBB, on me dit:
La configuration de php sur votre serveur ne supporte pas le type de base de données que vous avez choisi

Et ce quel que soit le type de base de donnée que je choisisse  
Que dois-je installer pour que mon serveur supporte un des type de base de donnée supportées par phpBB???
Merci beaucoup

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)