Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recuperer les permissions ntfs apres reinstall d'un serveur 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer les permissions ntfs apres reinstall d'un serveur 2000

n°650805
boisorbe
Posté le 16-04-2002 à 11:13:35  profilanswer
 

j'ai mes sauvegardes sur bande
je reinstall mon serveur 2000
je lance la recup des bandes avec securité mais est ce que mes permission ntfs sur mes dossiers vont etre restauré???
ben oui elles sont associées au GUID et mon GUID a changé à cause de ma reinstall.
 
merci de m'éclairer le cerveau  
:jap::jap:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le 16-04-2002 à 11:13:35  profilanswer
 

n°650826
Guru
Posté le 16-04-2002 à 11:32:41  profilanswer
 

A priori les ACL se basant sur les SID des utilisateurs eux même basés sur le SID du serveur généré lors de l'installation, la restauration risque de ne pas restaurer les droits des utilisateurs. Cependant tu peux tenter de contourner le problème en changeant le SID du nouveau serveur pour mettre celui du serveur précédent avec un outil du type newsid de SysInternals.  
 
Si cette solution ne te convient pas tu peux aussi tenter de te baser sur les informations contenues dans l'article suivant de la KB Microsoft pour déduire une solution pour ton problème...
 
http://support.microsoft.com/defau [...] US;q250267

n°650878
boisorbe
Posté le 16-04-2002 à 12:12:59  profilanswer
 

:jap:
merci je regarde de suite l'article car la modif de sid du serveur pourrait me poser pb. en effet l'ancien serveur va nous servir de plateforme de test et risque a terme d'etre sur le meme reseau donc :ouch:
 
si d'autres ont des idees je prends tout :D


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°650918
boisorbe
Posté le 16-04-2002 à 12:34:48  profilanswer
 

l'article est bien mais traite du pb pour nt4 et nt4 ct des SID  
je me retrouve avec des guid sur 2000.
ca marche pareil :??:
 
:cry:
je me replonge dans la KB
j'ai plus de 200 dossiers avec des droits différents :cry:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  recuperer les permissions ntfs apres reinstall d'un serveur 2000

 

Sujets relatifs
windows 2000 server / comment créer la netboot disk ?Configurer IE pour proxy sur le serveur
Multiboot win98/2000pro en ayant installé 2000 pro d'abord ?creer page web avec identifiants pour acces serveur ftp perso ?
Comment connaitre le nom de tous les utilisateurs d'un serveur 2k/NTPrécisions du fonctionnement de EDONKEY 2000!
Cette après midi le serveur du forum déménageProbleme Netmeeting sous Windows 2000 !!!!
quel soft me conseillez vous pour lire/ecrire sur disk NTFS sous win98quel antivirus pour 2000 server
Plus de sujets relatifs à : recuperer les permissions ntfs apres reinstall d'un serveur 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR