Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Basculer utilisateur local sur domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Basculer utilisateur local sur domaine

n°547239
chandz
Posté le 06-02-2002 à 22:02:57  profilanswer
 

Bon j'ai hésité à poser cette question dansla section Os Alternatifs, on verra bien...
 
J'ai des comptes locaux sur des stations win2k et xp pro., j'ai remis en place un serveur de domaine avec Samba 2.2.2 (partage de fichiers windows sous linux, enfin l'équivalent d'un serveur de domaine nt4/2000).
Bon comment je fais pour basculer les paramètres des comptes (cad tt ce que contient documents and settings de chaque user), sous 2k je pense m'en sortir, mais alors sous xp, j'ai pas la possiblité de copier le profil local sur le serveur.
Vu que certains profils sont assez monstrueux, pas envie de tt perdre.
 
Dans le pire des cas, je refais les comptes sur le serveur, et après je copie tt les paramètres, enfin sous xp, apparement les profils stockent un tas d'infos dans le registre.
 
NB : rien de tel qu'un bon NIS avec les "home" exportés en NFS.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 22:02:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Basculer utilisateur local sur domaine

 

Sujets relatifs
[logiciel] transfert de fichier en localComment monter un domaine sous NT qui me permette de...
Authentification sur un reseau local XPExchange 2000 et Nom de Domaine ?
urgent probleme de creation d'image de win 2k serveur + domainedifférence entre domaine et groupe de travail ???
Qui C qui a un domaine NT???shoper les mots de passes des dossiers partages en réseau local
Office XP sur un domaine NT 4creation d'un groupe avec pouvoir sous un domaine
Plus de sujets relatifs à : Basculer utilisateur local sur domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR