Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4509 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Attaque par saturation sur un serveur Exchange 5.5!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°757530
bts1_5
Posté le 04-07-2002 à 09:15:18  profilanswer

j'ai quelques problémes avec un serveur exchange 5.5. Apparement kk1 utilise ce serveur comme "passerelle".  la boite de stockage d'envoie de message  sature ce ki à pour consequence de faire planter le serveur ou encore pire de faire planter le routeur du provider.
Les messages se présente dans la file sans l'adresse de l'expediteur "<>"

si kk1 à deja eu le meme probléme?  
toutes les idées sont le bien venues  

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 09:15:18  profilanswer

n°757543
Guru
Posté le 04-07-2002 à 09:26:13  profilanswer

Tout d'abord tu peux vérifier la configuration du connecteur SMTP de ton serveur Exchange afin de t'assurer que celui ci n'accepte pas de faire du relaying. De mémoire cette option figure dans un des onglets de configuration mais je ne saurais dire lequel...

n°757680
bts1_5
Posté le 04-07-2002 à 10:45:59  profilanswer

le relaying est bien désactivé

n°757723
papangue
Posté le 04-07-2002 à 11:06:53  profilanswer

dans ce cas ca veut dire que c'est qqn d'autorisé....tu l'as dans le c??.....cependant tu peux voir les destinataires des mail???
Autre chose config la sécu de serveur de la manière suivant :
J'autorise tous les mail sortant provenant du rézo local (définition par IP)
J'autorise tout les mail entrant vers les adresses (ou alias) définie dans le serveur.

Ca résoudra peut etre tom prbleme

n°757794
fuful
Posté le 04-07-2002 à 11:42:05  profilanswer

Question, c'est pa un virus qui utilise les boites de tes users pour se reproduire ?
T'as un AV sur Exchange ?

---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
antivirus marchant sous un win serveur (très très urgent!)Synchronisation Outlook 2000 - Exchange Server
[Admin] Serveur mail et antivirus: quelle méthode d'intégration ?Est ce qu'il existe le serveur Samba pour windows ??
[Serveur] Apache - Certaines pages innaccessibles ?!Winamp + serveur web + gestion du buffering
une petite idée concernant exchange ... pleaaaaaaaseServeur Indisponible dans le Domaine
c koi le serveur de news chez mamadoo?Serveur - memoire physique
Plus de sujets relatifs à : Attaque par saturation sur un serveur Exchange 5.5!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)