Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur Mail

n°1797755
cheetwoox
Posté le 12-11-2004 à 09:50:50  profilanswer
 

Bonjour, comme beaucoup je souhaite faire mon propre serveur mail pour pouvoir envoyer tres vite de gros fichiers en local mais aussi envoyer des mails a l'exterieur depuis mon propre nom. j'ai donc acquis un nom de domaine et j'ai redirigé celui-ci (champ A et MX) vers mon ip (qui est fixe), j'utilise ensuite le logiciel workgroup mail, tres complet niveau options (quotas disques...), qui marche tres bien en reseau mais vers l'exterieur, genre j'envoi un mail a free et le workgroup mail me dit : "554 <xxxxxx@free.fr>: Relay access denied"
 
J'imagine que je doit avoir un probleme de configuration, comme j'y connais pas grand chose, soit chez ovh dans les reglages du domaine, soit dans mon logiciel de mail, quant il demande les dns et tout ca je sais pas trop quoi mettre (j'ai essayé ceux de ovh et mon ip).
 
Voila si quelqu'un sait faire ca ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 09:50:50  profilanswer
 

n°1797781
cheetwoox
Posté le 12-11-2004 à 10:14:22  profilanswer
 

up

n°1797840
cheetwoox
Posté le 12-11-2004 à 11:12:35  profilanswer
 

up

n°1797855
BMenez
Posté le 12-11-2004 à 11:20:48  profilanswer
 

Il faut que tu permettes a ton serveur d'envoyer des mails vers l'exterieur (uniquement depuis les adresses internes ! PAS D'OPEN RELAY)

n°1797858
cheetwoox
Posté le 12-11-2004 à 11:23:23  profilanswer
 

oui mais il est configure pour justement pas d'open relay mais aucune option n'interdit d'envoyer vers l'exterieur :(

n°1797890
cheetwoox
Posté le 12-11-2004 à 11:53:35  profilanswer
 

ok c'est bon en fit fallait lui mettre dans les dns ceux de free pas ceux de ovh, c'est cool ca marche j'envoie des mails avec mon nom de domaineaille en envoi et recpetion, juste la limite de la vitesse de ma connexion....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur Mail

 

Sujets relatifs
Sécuriser un Serveur MailRetablir messages sur le serveur mail avec O.E.
Serveur mail sur ma machine windows?Virus sur mon serveur de mail ?! (station Sun)
Serveur mail à la maison : DNS gratos ?serveur lotus notes utilisé comme relais mail à serveur as400
Serveur de mail et Nom de domaine et IP dynamiqueServeur mail Mercury
Conseil pour son propre serveur mailCréer un serveur de e-mail Pop, un programme ??
Plus de sujets relatifs à : Serveur Mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR