|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur Half-Life (CS) avec ADSL ethernet... Il prends la mauvaise ip |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 10:05:53 |
ElTRiC Cheese... | Up ! [edit]--Message édité par ElTRiC--[/edit] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Ninipc Réalisé sans trucage | bah c doit être faisable sinon tu te fais pas chier tu fait un petit port mapping pis t'arrette de pleurer |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kookoo a toos ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ElTRiC Cheese... | Le rapport avec le port mapping ?
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese... | 'lo --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
bruno31 | ton serveur peut po prendre l'@ de ton modem !!!
|
ElTRiC Cheese... | Ok bah je croyais que tu voulais me faire mapper les ports pour que les adresses locales se voient entre elles !
ElTRiC Cheese... |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 14:28:14 |
Ninipc Réalisé sans trucage | sinon *gros naze de newbie d'admin rezo de mes couilles* tu peux spécifier l'ip que tu veux que le serveur utilise en spécifiant dans la ligne de commande du genre HLDS.exe -ip <tonip>
[edit]--Message édité par Ninipc--[/edit] |
Ninipc Réalisé sans trucage | pis pour être moins bête amuse toi a trouver une page équivalente a celle là www.theadminpage.com pour HL
|
Dj BoH-X Cuir ? | Wow l'autre je lui dis comment faire et il fait style c'est lui qui a la soluce !! Usurpateur de Nini
[edit]--Message édité par Dj BoH-X--[/edit] |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu vas te prendre un coup d'asmd dans le boule toi ca va pas trainer |
Dj BoH-X Cuir ? |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Dj BoH-X Cuir ? | Même po peur paske ton gun il existe po dans la vraie vie réelle |
Ninipc Réalisé sans trucage | bon je sors le snipe alors |
Dj BoH-X Cuir ? | ok, combat de snipe dans le couloir alors !!
|
ElTRiC Cheese... | NiniPc => Grocon de NEWBIE d'admin systeme de mes poils de fion
[edit]--Message édité par ElTRiC--[/edit] --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
ElTRiC Cheese... | Dj BoH-X
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Dj BoH-X Cuir ? |
[edit]--Message édité par Dj BoH-X--[/edit] |
ElTRiC Cheese... |
Ninipc Réalisé sans trucage | bah ouais c pas bezef 32ko/s a mieux tu joues a 6 voir 8 si t'es courageux
[edit]--Message édité par Ninipc--[/edit] |
Dj BoH-X Cuir ? | En fait sur CS, ça semble, je dis bien semble marcher un peu différemment que UT dans la mesure que tu sois en 56k ou en ADSL tu consommes toujours 6 Mo/h soit en gros 1.7 ko/s. Ouais je sais ça semble peu mais c'est que CS affiche est ça semble assez proche de la réalité.
|
Ninipc Réalisé sans trucage | il est certain que le ping augmente proportionnellement avec le nombre de connecté c'est sûr... |
ElTRiC Cheese... | Bah en fait ca sera surtout qu'il y ai toujours un ou deux pelerins sur le serveur quand la salle de jeu est vide, je pense qu'on ouvrira pour 6 joueurs internet, le reste seront des joueurs locaux, qui sont eux sur du 100 mb/s.
Dj BoH-X Cuir ? | Ah bah ouais avec des connec' comme ça, là ça va deviendre interessant |
Ninipc Réalisé sans trucage | tu me préviens quand t'as ton pote qui aura 2 ou 3 mb/s en u/l que je vienne y mettre mon serveur UT |
Dj BoH-X Cuir ? | Pfffff toi arrête t'as déjà un serv à ZonejeuX et t'as même po voulu installer un CS [edit]--Message édité par Dj BoH-X--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL USB et plus de boot. | ADSL : FT a respecté ses délais ! |
serveur 3 cartes réseau + clients | Pb de mise en place d'un site ASP sur serveur NT... |
Est-ce que L'ADSL et aussi bien que le CABLE pour Jouer sur le net ? | Installation du pack Wanadoo Xtense ADSL... |
comment mettre à jour ma version de Enternet 300 (ADSL) ???? | olitec adsl chez xtense |
[apache][linux] mon serveur ne veut plus démarrer !!! | Paramètrages connexion Club-Internet ECI USB ADSL |
Plus de sujets relatifs à : Serveur Half-Life (CS) avec ADSL ethernet... Il prends la mauvaise ip |