Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL USB et plus de boot.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL USB et plus de boot.

n°282804
unptitdiab​le
Posté le 01-06-2001 à 00:21:06  profilanswer
 

Hello.
 
J'ai l'ADSL depuis quelque temps.
 
Modem alcatel USB et Wanadoo ( j'en profite pour dire que le delais a ete respecte: 10 jours )
 
jusqu'a aujourd'hui, pas de problemes.
 
Mais maintenant, j'ai un probleme.
 
Lorsque je boot, si mon modeme est raccorde a mon micro, le boot stop au boot de quelque temps ( juste avant d'arriver sous WIN ).
 
Ca fait comme si ma ligne n'etait pas active.
 
Le probleme, c'est que si je branche le modem apres, ca roule est meme tres bien !!!!!!!!!!!
 
Tout est bien installe, a jour et bien configure.
 
Une idee ?
 
THX

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 00:21:06  profilanswer
 

n°283072
unptitdiab​le
Posté le 01-06-2001 à 13:39:52  profilanswer
 

SUPER, j'ai trouve.
 
Tout venait de cette satanee SB Live qui ne voulait pas partager ces ressources avec mon p'tit Alcatel.
 
Changement de place. dur dur avec une carte de ventillation FC 100 en place !!!  mais j'ai reussi.
 
maintenant c'est le super pied.
 
Tourne tip top dans la campagne !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL USB et plus de boot.

 

Sujets relatifs
ADSL : FT a respecté ses délais !Est-ce que L'ADSL et aussi bien que le CABLE pour Jouer sur le net ?
Installation du pack Wanadoo Xtense ADSL...Possible d'avoir du Netessimo 2 sur ECI USB (pack XTENS) ?
comment mettre à jour ma version de Enternet 300 (ADSL) ????olitec adsl chez xtense
Paramètrages connexion Club-Internet ECI USB ADSLUne petite question o sujet de l'adsl, ca vs prendras 2 min svp
SERVEUR FTP sur ADSL partagé : Help ! 
Plus de sujets relatifs à : ADSL USB et plus de boot.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR