Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1026 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

serveur d'installation ris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1630876
burno78
Posté le 05-07-2004 à 16:32:33  profilanswer

bonjour,
Voilà, je viens d'installer un serveur d'installation à distance sous windows 2000 server à mon travail. Je souhaite dans un premier temps que l'installation de windows XP se face de façon automatique (fichier de démarrage) et je dois donc créer un fichier de type sif. Dans le dossier remoteinstall\setup\grenc\images\xp\i386, 3 fichiers de cen type sont déjà présent (rinorprt, ristndrd et txtsetup). A quoi correspondent il? Faut il les utilisé ou créer un winnt.sif? Si j'utilise déjà le fichier winnt.sif sur mon cd d'installation, y a t il des modifications à apporté?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 16:32:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme lors de l'installation de SQL serveurofficeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!
officeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!installation d'un serveur postfix sous redhat 8.0
Installation de Windows 2000 serveurInstallation de win2000 avec fichier de réponse depuis un serveur
installation d'un serveur de secourInstallation drivers HP 6P pour NT4 sur windows 2003 Serveur
Problème d installation d'Office sur serveur TSinstallation windows serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : serveur d'installation ris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR