Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Serveur NT][Instabilité des postes clients][Excel]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Serveur NT][Instabilité des postes clients][Excel]

n°1677621
Deroma
Posté le 16-08-2004 à 09:04:02  profilanswer
 

Bonjour à tou(te)s,
 
Je rencontre un problème régulier et génant pour mes utilisateurs, que je n'arrive pas à identifier correctement, et à corriger.
Nous avons un vieux serveur de domaine sous NT, qui sert également de "serveur de fichier", où les utilisateurs archivent leurs documents et travaillent également dessus.
Ce serveur est assez léger en config CPU, RAM et disque :
OS - NT 4 SP 6
CPU - 448 Mhz
RAM - 512 Mo
DD - 7 Go dont 1 Go de libre
 
Mes utilisateurs déposent des fichiers Excel Office XP ou Office 2000.
La configuration des postes utilisateurs est également assez légère, et très éthérogène, la plupart sont sous Win2000, mais quelques uns sont sous Win95, voir Win NT WS, ou même Win 98 FE !
 
L'ouverture et le travail sur ces fichiers Excel entraine assez régulièrement des problèmes du type :
 
id event 4097 --> Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est 800706BA à partir de la ligne 42 de .\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.
 
Quelles sont vos opinions concernant ce problème ?
Quelles solutions voyez-vous (je ne peux pas changer le serveur, ni les postes clients) ?
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 09:04:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Serveur NT][Instabilité des postes clients][Excel]

 

Sujets relatifs
Exchange 2000 : Comment supprimer le serveur ?transfert de fichier sur serveur ftp
Exchange Serveur 2000 Faire un acces web aux mailsProbleme serveur web
accès internet bloqué seulement sur les postes XP !? [résolu]Upload fichiers sur serveur ftp
serveur de documentationQuestions serveur sous XP
windows 2003 serveur 
Plus de sujets relatifs à : [Serveur NT][Instabilité des postes clients][Excel]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR