Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur FTP perso sur le net?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur FTP perso sur le net?

n°359960
darkangel
C2FFA
Posté le 02-09-2001 à 03:04:26  profilanswer
 

Hum, vouala, je voulais savoir si ca existait des serveurs ftp perso sur le net, cad pas sur ma connection, mais hébergé par une société. Peu importe si c gratuit ou payant, je veux juste savoir si ca exite? :??:

mood
Publicité
Posté le 02-09-2001 à 03:04:26  profilanswer
 

n°359974
HERIBERT
Posté le 02-09-2001 à 07:35:27  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Hum, vouala, je voulais savoir si ca existait des serveurs ftp perso sur le net, cad pas sur ma connection, mais hébergé par une société. Peu importe si c gratuit ou payant, je veux juste savoir si ca exite? :??:  




Tu veux dire qu'au lieu d'une page perso chez ton FAI, tu voudrais avoir un nom de domaine (ton-nom.com, ton-nom.fr, etc) et que ton site soit en permanence accessible ?  
 
Si c'est cela que tu demandes, la réponse est oui. C'est pas gratuit, faut pas rêver :D mais ça existe, bien sûr.  
 
www.online.net par exemple. Très bien cet hébergeur, m'a-t-on dit.

n°361686
darkangel
C2FFA
Posté le 03-09-2001 à 18:59:40  profilanswer
 

Nan, ce dont je parle c un espace ftp, dc pour mettre des fichiers que je puisse utiliser avec mon client, un peu comme si j'en crée un chez moi, sauf que c pas chez moi. Un peu comme un PUB en fait, mais en légal quoi, je sens que c encore tres peu comprehensible mais bon...

n°361708
littlebobo​y
Posté le 03-09-2001 à 19:14:53  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Nan, ce dont je parle c un espace ftp, dc pour mettre des fichiers que je puisse utiliser avec mon client, un peu comme si j'en crée un chez moi, sauf que c pas chez moi. Un peu comme un PUB en fait, mais en légal quoi, je sens que c encore tres peu comprehensible mais bon...  




Bah en ce cas tu as déja l'espace perso lie a ton compte qui peut te servir de FTP
ensuite tu peux creer des comptes a free,multimania, etc,etc
L'idela semble etre d'avoir un compte club internet adls car l'espace est  illimité :)
par contre cela ne focntionnera pas dans le style d'un ftp ou tu peux avoir plusieurs connections en meme temps
Mais cela peut tjs servir :)

n°362130
darkangel
C2FFA
Posté le 04-09-2001 à 05:02:20  profilanswer
 

Oui, j'en é déjà tt plein de cela  ;) En fait, ce ke je cherche, c'est à faire du FXP, dc du transfert de FTP à FTP, et ca multimania, mon hebergeur, et free, ils aiment pas  :D  :lol:

n°362148
littlebobo​y
Posté le 04-09-2001 à 08:22:23  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

Oui, j'en é déjà tt plein de cela  ;) En fait, ce ke je cherche, c'est à faire du FXP, dc du transfert de FTP à FTP, et ca multimania, mon hebergeur, et free, ils aiment pas  :D  :lol:  




euh je crois que voila le supporte et puis cela depend du ftp d'arrivé aussi :)
CF (fct recherche sur post sur le fxp expliquant quand cela marche et quand cela ne marche pas :p)

n°362709
darkangel
C2FFA
Posté le 04-09-2001 à 15:56:35  profilanswer
 

Oui, oui, je c que parfois ca marche ou pas, mais je trouvais pas d'hebergeur ki supporte ca plus ou moins, je v voir voila dc thx + :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur FTP perso sur le net?

 

Sujets relatifs
comment bien securiser un serveur http sous linux (cas d ecole....)un serveur de messagrie puis clients sur w2k pas trop cher
Winroute pro + serveur ftp (nb de connections = 1 !!)Stats d'un serveur
Cute FTP 4.2 en francaisUn bon serveur DHCP ...
Cute FTPGrande collecte de fichiers log de serveur FTP.....
Création d'un serveur FTP persoComent faire un serveur FTP perso sur rezo local (et sur intrnet)
Plus de sujets relatifs à : Serveur FTP perso sur le net?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR