Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Serveur FTP perso sur le net?
darkangel Oui, oui, je c que parfois ca marche ou pas, mais je trouvais pas d'hebergeur ki supporte ca plus ou moins, je v voir voila dc thx + :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darkangel Oui, oui, je c que parfois ca marche ou pas, mais je trouvais pas d'hebergeur ki supporte ca plus ou moins, je v voir voila dc thx + :hello:
littleboboy

DarkAngel a écrit a écrit :

Oui, j'en é déjà tt plein de cela  ;) En fait, ce ke je cherche, c'est à faire du FXP, dc du transfert de FTP à FTP, et ca multimania, mon hebergeur, et free, ils aiment pas  :D  :lol:  




euh je crois que voila le supporte et puis cela depend du ftp d'arrivé aussi :)
CF (fct recherche sur post sur le fxp expliquant quand cela marche et quand cela ne marche pas :p)

darkangel Oui, j'en é déjà tt plein de cela  ;) En fait, ce ke je cherche, c'est à faire du FXP, dc du transfert de FTP à FTP, et ca multimania, mon hebergeur, et free, ils aiment pas  :D  :lol:
littleboboy

DarkAngel a écrit a écrit :

Nan, ce dont je parle c un espace ftp, dc pour mettre des fichiers que je puisse utiliser avec mon client, un peu comme si j'en crée un chez moi, sauf que c pas chez moi. Un peu comme un PUB en fait, mais en légal quoi, je sens que c encore tres peu comprehensible mais bon...  




Bah en ce cas tu as déja l'espace perso lie a ton compte qui peut te servir de FTP
ensuite tu peux creer des comptes a free,multimania, etc,etc
L'idela semble etre d'avoir un compte club internet adls car l'espace est  illimité :)
par contre cela ne focntionnera pas dans le style d'un ftp ou tu peux avoir plusieurs connections en meme temps
Mais cela peut tjs servir :)

darkangel Nan, ce dont je parle c un espace ftp, dc pour mettre des fichiers que je puisse utiliser avec mon client, un peu comme si j'en crée un chez moi, sauf que c pas chez moi. Un peu comme un PUB en fait, mais en légal quoi, je sens que c encore tres peu comprehensible mais bon...
HERIBERT

DarkAngel a écrit a écrit :

Hum, vouala, je voulais savoir si ca existait des serveurs ftp perso sur le net, cad pas sur ma connection, mais hébergé par une société. Peu importe si c gratuit ou payant, je veux juste savoir si ca exite? :??:  




Tu veux dire qu'au lieu d'une page perso chez ton FAI, tu voudrais avoir un nom de domaine (ton-nom.com, ton-nom.fr, etc) et que ton site soit en permanence accessible ?  
 
Si c'est cela que tu demandes, la réponse est oui. C'est pas gratuit, faut pas rêver :D mais ça existe, bien sûr.  
 
www.online.net par exemple. Très bien cet hébergeur, m'a-t-on dit.

darkangel Hum, vouala, je voulais savoir si ca existait des serveurs ftp perso sur le net, cad pas sur ma connection, mais hébergé par une société. Peu importe si c gratuit ou payant, je veux juste savoir si ca exite? :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR