Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Serveur FTP] Pb de Fire Wall
gregaliasclint oui, je me suis mis en zone DMZ, et Zone alarm me signale bien qu'il bloque les requetes FTP du PC que j'utilise pour essayer d'atteindre mon serveur depuis l'exterieur.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gregaliasclint oui, je me suis mis en zone DMZ, et Zone alarm me signale bien qu'il bloque les requetes FTP du PC que j'utilise pour essayer d'atteindre mon serveur depuis l'exterieur.
Wolfman As-tu correctement paramétré ton routeur au moins ? Quand tu arrêtes Zonealarm ça fonctionne ?
gregaliasclint Bonjour,  

J'ai installé un serveur FTP (FileZilla) derrière un routeur. Quand j'envoie des requêtes depuis l'exterieur, elles atteignent bien mon PC mais sont bloquées par mon firewall (Zone alarm perso), bien que j'aie donné tous les droits à FileZilla.

Je cherche qqn qui connait bien Zone Alarm ou un bon FireWall qui ne laisse passer que les requêtes FTP sur port 21.

merci

Greg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)