Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem, routeur et serveur de fichiers en WIFI !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem, routeur et serveur de fichiers en WIFI !

n°2524867
pppascal
Posté le 21-09-2006 à 15:50:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai plusieurs portables reliés en WIFI à une Livebox, partageant ainsi ma connexion ADSL. Les portables sont reliés également en réseau windows avec partage des différents disques durs internes et extermes. ( c'est dès fois très très lent... mais bon, ça marche!) Actuellement je suis obligé de "sacrifier" un portable pour y brancher mes disques durs externes afin de pouvoir me ballader avec les autres portables dans la maison complètement sans fil, quelle joie!  
 
Je voudrais centraliser mes données sur un serveur de fichiers (pas un PC) en wifi afin de trimballer TOUS mes portables (sans fil donc) n'importe où dans la maison sans avoir à trimballer les disques durs externes (USB).
 
 
A première vue la Livebox ne me permet pas d'y ajouter des DD externes. Donc quelle solution me proposez vous?  Puis-je garder la Livebox? Faut-il tout revoir?
 
 
Merci,
 
Pascal.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 15:50:27  profilanswer
 

n°2524963
Pandinus2k​4
Posté le 21-09-2006 à 16:54:42  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne comprends pas très bien ton problème. Tu veux un équipement qui ne soit pas un PC et qui fasse office de serveurs de fichiers ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  modem, routeur et serveur de fichiers en WIFI !

 

Sujets relatifs
Modem Cable compatible Wifi[Sécurité] - Terminal Serveur dans tunnel VPN
Mon routeur est-il mort?Restauration W2K Serveur sur un autre PC
Possibilité de connecter une xbox 360 à un pc en wifi ?wifi - le papier et le tissu font baisser la qualité de transimission
hote non reconnue par le serveur DNSpartage de connection avec cle wifi ?
Exporter des fichiers mp3 d'après playlist 
Plus de sujets relatifs à : modem, routeur et serveur de fichiers en WIFI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR