Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Serveur Exchange 5.5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Serveur Exchange 5.5

n°768297
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 11-07-2002 à 14:01:30  profilanswer
 

Voilà mon problème, cela ressemble fort à une attaque :
 
Des e-mails (environ 2 par minute) sont envoyés automatiquement a une liste de personnes. Dans cette liste de personnes il y  a toujours une adresse invalide du coup on recoit un message d erreur et le mail envoyé est gardé dans le srv.
 
Mais ce que je comprends pas , c que l emmeteur du mail n'appartient pas a notre domaine.
 
J aimerais bloquer les mails dont l emmeteur appartient au domaine en qui envoie ces mails
 
Merci  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2002 à 14:01:30  profilanswer
 

n°768311
fuful
Posté le 11-07-2002 à 14:15:21  profilanswer
 

Propiétés du connecteur SMTP, t'as un onglet (j'ai plus le nom en tete) ou tu peut blacklisté des emails


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
n°768346
albatar
Free powaaaaaa
Posté le 11-07-2002 à 14:40:59  profilanswer
 

Ouais ca c pour les emails entrants. Moi je veux bloquer les emails sortants


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb Serveur Exchange 5.5

 

Sujets relatifs
[URGENT] Partition Magic sur serveur NT4 : comment faire?[SmartFTP] uploader un fichier depuis un autre serveur ftp ?
securité serveur sous windaubeXP pro, serveur de domaine
Probleme de lecture de .pdf sur un serveur web ...Pb Windows XP Client / Serveur Windows NT4SP5
PB avec commandes at sur serveur NT4créer un serveur...
serveur ftp (serv-u) sur XPcomment créer un serveur d'image (distribution d'os quoi...)
Plus de sujets relatifs à : Pb Serveur Exchange 5.5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR